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Il est mort !!! DCD 50 en vue ...
#11
(06-11-2016, 01:47 PM)Auré a écrit : Et c'est reparti pour un débat sur les Fda ...

Dodgy

ah mais j'ai rien contre les Fda ( j'ai moi-même un SA50 SMSL couplé à un blu-ray sur des wharfedale 7.2 , c'est sympa ) , mais sur des cornwall III avec une 640 C cambridge, c'est un peu comme un moteur de 2 chevaux dans une rolls avec intérieur cuir.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos  DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D  + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
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#12
Je precise que tant pour le Cambridge  que pour le très modeste lecteur de DVD je n'utilise que la partie drive. Je sors en numérique sur coaxiale pour attaquer le FX .
Avant le FX j'utilisais un Atoll IN100 SE.......et c'était beaucoup moins bien  Angel
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#13
(06-11-2016, 02:37 PM)coolsound a écrit :
(06-11-2016, 01:47 PM)Auré a écrit : Et c'est reparti pour un débat sur les Fda ...

Dodgy

ah mais j'ai rien contre les Fda ( j'ai moi-même un SA50 SMSL couplé à un blu-ray sur des wharfedale 7.2 , c'est sympa ) , mais sur des cornwall III avec une 640 C cambridge, c'est un peu comme un moteur de 2 chevaux dans une rolls avec intérieur cuir.

Autant pour moi alors  Big Grin Et ouf d'ailleurs  Smile
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#14
Bon, il est arrivé mardi matin ...
Il est pratique, le mange-disques !
Il est joli et il fait de la très bonne musique, tant sa partie lectrice que son convertisseur Heart 
Au prix d'acquisition: excellent rapport qualité/prix Smile 

Alors que le Cambridge était plutôt légèrement "montant", le Denon est plutôt légèrement "descendant", ce qui convient mieux à mon petit tube (qui reste malgré tout encore assez en retrait sur le bas du spectre, ce qui me gêne encore un peu sur les grandes masses symphoniques), mettant notamment en avant le côté charnel et sensuel des voix, une très belle aération et beaucoup de profondeur (réverbérations).
Le mariage de sa partie lectrice avec le FXAudio est excellent et il m'offre un peu plus de détails, d'aération et de "profondeur d'image" que le Cambridge. Il est également légèrement plus opulent (charnu) que ce dernier.
Le Symphonique de Montréal ou le Concertgebouw d'Amsterdam sont magistraux, immenses, avec des soubassements extraordinaires ....
Sur du Jazz: des contrebasses et des pianos vraiment "entiers"

Bon, j'arrête Angel
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#15
tu aurais pu prendre le dcd520 de chez eux.
specs identiques semble t il. et touchable à moins de 200  Big Grin
...bon d'accord il est encore plus moche que le 50. menfin ... Cool
cdlt
Alain
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#16
(06-23-2016, 03:59 PM)ajls a écrit : tu aurais pu prendre le dcd520 de chez eux.
specs identiques semble t il. et touchable à moins de 200  Big Grin
...bon d'accord il est encore plus moche que le 50. menfin ... Cool

Certes, mais je souhaitais un petit format pour assortir au tout petit FX Angel
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