oui ! désolé Van de ne pas t'avoir répondu, j'ai bien lu ton post et j'ai été sur le site de haute fidélité, les deux n° sont dispo en téléchargement PDF je vais les prendre ! merci de l'info !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
(08-01-2018, 08:39 PM)Van Der Graaf Generator a écrit :
(08-01-2018, 05:43 PM)laurent martiarena a écrit : 1 : je suis contre la fermeture de ce post !
2 : j'ai une question à poser à Joelle (si elle consent encore à répondre après le sublime post de lawrence), dans quel N° de haute fidélité est son article ?
Bonjour,
"Parution Presse : Haute fidélité n° 226
Retrouvez l'article page 70, 71 et 72
du magazine Haute fidélité
de septembre/octobre 2017."
Bonjour à tous oulala que de message je m'excuse je m'étais pas connectez depuis longtemps, je vois que ça parle beaucoup pour toutes questions je vais me connectez plus souvent autrement disponible sur facebook, messenger ou notre site internet et même par téléphone. joëlle
Bonjour Joëlle Bannerot,
Vous savez, ma sortie n'était pas contre MT Acoustic, mais contre sa communication: Je suis très heureux que vous ne m'en teniez pas rigueur. Mais vous devez savoir que je crois en l'honnêteté de votre travail et que je me tiens informé de vos présentations avec grande attention. Mais quand on veut relancer une technique abandonnée, la communication est primordiale: Je vous en prie, votre style sur "facebook" est trop dilettante… C'est ce qui m'a énervé! Votre clientèle, dans la mesure ou vous vous positionnés sur le créneau "des enceintes de luxe", elle est chez des gens qui ne laissent rien passer, qui sont dans des réseaux inter-professionnels qui ont pignon sur rue et font la pluie et le beau temps sur des marchés entiers... Vous devez avoir une vingtaine d'années de moins que moi: Vous allez vous confronter à un monde ultra-exigeant. La moindre erreur de style, d'orthographe ne pardonne pas. Dans la mesure où je pense que vos réalisations me semblent abouties, vous devez à présent soigner leur mode de présentation. Je crois en toute sincérité que c'est là une nécessité dont vous devez avoir conscience pour le meilleur de votre avenir. Courage!
Je me souviens, par exemple, d'Audio-Note qui organisait des écoutes dans des hôtels 5 étoiles du monde entier: Peter Qvotrup se déplaçait là où se trouvait sa clientèle potentielle pour organiser des écoutes. Peut-être une possibilité à envisager? Beaucoup de personnes ne connaissent que Bose et B&O et ne savent pas ce qu'est un auditorium de vrai Hi-FI… Quand ils écoutent autre chose auquel ils n'ont jamais eu accès, leur attention est retenue. Je pense qu'il est temps pour vous de penser un système de vente. C'est pas du gateau, je le concède!
(08-13-2018, 01:34 PM)Lawrence a écrit : Bonjour Joëlle Bannerot,
Vous savez, ma sortie n'était pas contre MT Acoustic, mais contre sa communication: Je suis très heureux que vous ne m'en teniez pas rigueur. Mais vous devez savoir que je crois en l'honnêteté de votre travail et que je me tiens informé de vos présentations avec grande attention. Mais quand on veut relancer une technique abandonnée, la communication est primordiale: Je vous en prie, votre style sur "facebook" est trop dilettante… C'est ce qui m'a énervé! Votre clientèle, dans la mesure ou vous vous positionnés sur le créneau "des enceintes de luxe", elle est chez des gens qui ne laissent rien passer, qui sont dans des réseaux inter-professionnels qui ont pignon sur rue et font la pluie et le beau temps sur des marchés entiers... Vous devez avoir une vingtaine d'années de moins que moi: Vous allez vous confronter à un monde ultra-exigeant. La moindre erreur de style, d'orthographe ne pardonne pas. Dans la mesure où je pense que vos réalisations me semblent abouties, vous devez à présent soigner leur mode de présentation. Je crois en toute sincérité que c'est là une nécessité dont vous devez avoir conscience pour le meilleur de votre avenir. Courage!
Je me souviens, par exemple, d'Audio-Note qui organisait des écoutes dans des hôtels 5 étoiles du monde entier: Peter Qvotrup se déplaçait là où se trouvait sa clientèle potentielle pour organiser des écoutes. Peut-être une possibilité à envisager? Beaucoup de personnes ne connaissent que Bose et B&O et ne savent pas ce qu'est un auditorium de vrai Hi-FI… Quand ils écoutent autre chose auquel ils n'ont jamais eu accès, leur attention est retenue. Je pense qu'il est temps pour vous de penser un système de vente. C'est pas du gateau, je le concède!
Bonjour, non je vous en tiens pas rigueur, nous avons 32 ans et avons commencer que la communication depuis 2 ans pour essayez de nous faire connaitre donc je pense effectivement que nous devons apprendre et savoir écoutez les conseils.
Autrement, nous organisons un évènement le 1er septembre au Casino Circus de Carnac.
Nous aimerions bien nous
déplacer dans le monde entier pour ce faire connaître mais nous n'avons pas les moyens de le faire .
A bientôt
(08-13-2018, 01:34 PM)Lawrence a écrit : Bonjour Joëlle Bannerot,
Vous savez, ma sortie n'était pas contre MT Acoustic, mais contre sa communication: Je suis très heureux que vous ne m'en teniez pas rigueur. Mais vous devez savoir que je crois en l'honnêteté de votre travail et que je me tiens informé de vos présentations avec grande attention. Mais quand on veut relancer une technique abandonnée, la communication est primordiale: Je vous en prie, votre style sur "facebook" est trop dilettante… C'est ce qui m'a énervé! Votre clientèle, dans la mesure ou vous vous positionnés sur le créneau "des enceintes de luxe", elle est chez des gens qui ne laissent rien passer, qui sont dans des réseaux inter-professionnels qui ont pignon sur rue et font la pluie et le beau temps sur des marchés entiers... Vous devez avoir une vingtaine d'années de moins que moi: Vous allez vous confronter à un monde ultra-exigeant. La moindre erreur de style, d'orthographe ne pardonne pas. Dans la mesure où je pense que vos réalisations me semblent abouties, vous devez à présent soigner leur mode de présentation. Je crois en toute sincérité que c'est là une nécessité dont vous devez avoir conscience pour le meilleur de votre avenir. Courage!
Je me souviens, par exemple, d'Audio-Note qui organisait des écoutes dans des hôtels 5 étoiles du monde entier: Peter Qvotrup se déplaçait là où se trouvait sa clientèle potentielle pour organiser des écoutes. Peut-être une possibilité à envisager? Beaucoup de personnes ne connaissent que Bose et B&O et ne savent pas ce qu'est un auditorium de vrai Hi-FI… Quand ils écoutent autre chose auquel ils n'ont jamais eu accès, leur attention est retenue. Je pense qu'il est temps pour vous de penser un système de vente. C'est pas du gateau, je le concède!
Bonjour, non je vous en tiens pas rigueur, nous avons 32 ans et avons commencer que la communication depuis 2 ans pour essayez de nous faire connaitre donc je pense effectivement que nous devons apprendre et savoir écoutez les conseils.
Autrement, nous organisons un évènement le 1er septembre au Casino Circus de Carnac.
Nous aimerions bien nous
déplacer dans le monde entier pour ce faire connaître mais nous n'avons pas les moyens de le faire .
A bientôt
Bonjour,
Faites attention, "câblage" s'écrit avec un accent circonflexe
(08-13-2018, 01:34 PM)Lawrence a écrit : Bonjour Joëlle Bannerot,
Vous savez, ma sortie n'était pas contre MT Acoustic, mais contre sa communication: Je suis très heureux que vous ne m'en teniez pas rigueur. Mais vous devez savoir que je crois en l'honnêteté de votre travail et que je me tiens informé de vos présentations avec grande attention. Mais quand on veut relancer une technique abandonnée, la communication est primordiale: Je vous en prie, votre style sur "facebook" est trop dilettante… C'est ce qui m'a énervé! Votre clientèle, dans la mesure ou vous vous positionnés sur le créneau "des enceintes de luxe", elle est chez des gens qui ne laissent rien passer, qui sont dans des réseaux inter-professionnels qui ont pignon sur rue et font la pluie et le beau temps sur des marchés entiers... Vous devez avoir une vingtaine d'années de moins que moi: Vous allez vous confronter à un monde ultra-exigeant. La moindre erreur de style, d'orthographe ne pardonne pas. Dans la mesure où je pense que vos réalisations me semblent abouties, vous devez à présent soigner leur mode de présentation. Je crois en toute sincérité que c'est là une nécessité dont vous devez avoir conscience pour le meilleur de votre avenir. Courage!
Je me souviens, par exemple, d'Audio-Note qui organisait des écoutes dans des hôtels 5 étoiles du monde entier: Peter Qvotrup se déplaçait là où se trouvait sa clientèle potentielle pour organiser des écoutes. Peut-être une possibilité à envisager? Beaucoup de personnes ne connaissent que Bose et B&O et ne savent pas ce qu'est un auditorium de vrai Hi-FI… Quand ils écoutent autre chose auquel ils n'ont jamais eu accès, leur attention est retenue. Je pense qu'il est temps pour vous de penser un système de vente. C'est pas du gateau, je le concède!
Bonjour, non je vous en tiens pas rigueur, nous avons 32 ans et avons commencer que la communication depuis 2 ans pour essayez de nous faire connaitre donc je pense effectivement que nous devons apprendre et savoir écoutez les conseils.
Autrement, nous organisons un évènement le 1er septembre au Casino Circus de Carnac.
Nous aimerions bien nous
déplacer dans le monde entier pour ce faire connaître mais nous n'avons pas les moyens de le faire .
A bientôt
Bonjour,
Faites attention, "câblage" s'écrit avec un accent circonflexe
Oui et les câbles ne sont pas des "Absoule créations" mais des "Absolue créations"
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.