07-02-2019, 11:52 PM
Voilà, tout simplement.
Une action technique = un effet
Et cet effet ne change pas quel quelles que soient les autres conditions.
Philippe, il est évident que pour un professionnel il est nettement plus convenable de finir par avoir un auditorium le meilleur possible.
Pour lui autant que pour recevoir ses clients.
Cela ne vient pas toujours rapidement.....
Quand on débute on faut avec ce qu’on a.
Pour ce qui est des écarts entre matériels, le point de vue des autres et leur vécu ne va pas s’adapter au fait que tu manques considérablement d’expérience sur les matériels différents qui existent.
Ou bien tu fais semblant pour polémiquer.
Mais c’est tout le problème des forums : chaque intervenant parle pour le petit bout qu’il connaît. Petit bout qui n’est pas le même que le petit bout du pseudo d’à côté.
Et chacun croit détenir la vérité.
Bah non.
Le lien entre le châssis et la route ce sont les pneus.
C’est complètement significatif : pour la liaison à la route tu penses correction , je pense pneus.
Comme quoi on n’a absolument pas la même logique !
Pour moi la correction est un plus, qui vient par dessus.
CQFD on n’est pas sur la même planète.
Oui un moteur plus puissant + une conduite plus dynamique = il faut adapter les pneus.
Tu fais grandement bien de le dire !
Parce que de même qu’avec un petit ampli qui ne sort pas de dynamique ni de basses on a nettement moins d’ennuis avec les murs et les accidents de la pièce qu’avec du punch qui secoue et des basses qui emportent.
Bon bref de toute façon il y a les bons et mauvais matériels, les bons et mauvais systèmes.
Je ne cherche à convaincre personne, juste à apporter un point de vue.
Chacun vit sa vie et est responsable de ses choix.
Le reste n’est que temps perdu de bavardage ; d’ailleurs j’en ai passé assez.
Une action technique = un effet
Et cet effet ne change pas quel quelles que soient les autres conditions.
Philippe, il est évident que pour un professionnel il est nettement plus convenable de finir par avoir un auditorium le meilleur possible.
Pour lui autant que pour recevoir ses clients.
Cela ne vient pas toujours rapidement.....
Quand on débute on faut avec ce qu’on a.
Pour ce qui est des écarts entre matériels, le point de vue des autres et leur vécu ne va pas s’adapter au fait que tu manques considérablement d’expérience sur les matériels différents qui existent.
Ou bien tu fais semblant pour polémiquer.
Mais c’est tout le problème des forums : chaque intervenant parle pour le petit bout qu’il connaît. Petit bout qui n’est pas le même que le petit bout du pseudo d’à côté.
Et chacun croit détenir la vérité.
(07-02-2019, 11:48 PM)pda0 a écrit : [ -> ]C'est un peu comme si sur une voiture qui ne tiendrait pas la route, on changeait le moteur pour régler le problème. En en mettant un plus puissant on risque même d'aggraver la situation, alors que si on met un ESP ça ira probablement mieux sans changer le moteur.
Bah non.
Le lien entre le châssis et la route ce sont les pneus.
C’est complètement significatif : pour la liaison à la route tu penses correction , je pense pneus.
Comme quoi on n’a absolument pas la même logique !
Pour moi la correction est un plus, qui vient par dessus.
CQFD on n’est pas sur la même planète.
Oui un moteur plus puissant + une conduite plus dynamique = il faut adapter les pneus.
Tu fais grandement bien de le dire !
Parce que de même qu’avec un petit ampli qui ne sort pas de dynamique ni de basses on a nettement moins d’ennuis avec les murs et les accidents de la pièce qu’avec du punch qui secoue et des basses qui emportent.
Bon bref de toute façon il y a les bons et mauvais matériels, les bons et mauvais systèmes.
Je ne cherche à convaincre personne, juste à apporter un point de vue.
Chacun vit sa vie et est responsable de ses choix.
Le reste n’est que temps perdu de bavardage ; d’ailleurs j’en ai passé assez.