Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vends] Boulder 866
#1
Type : Ampli intégré
Marque : Boulder
Modèle et options : 866 avec dac
Prix de vente : 11 800 € 11 500 €
Département où la marchandise est visible : 26
Possibilité d'expédition : à voir
Montant des frais d'expédition : /
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : 18900€
Prix neuf actuel : le même 
Facture disponible : yes 
Date, pays et lieu d'achat : déc 2021/autriche
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : oui
Site web du constructeur : https://boulderamp.com
Commentaires : 
Liens divers :
https://www.theabsolutesound.com/article...amplifier/
https://positive-feedback.com/reviews/ha...amplifier/
https://www.reddit.com/r/audiophile/comm...?rdt=52877

Photos :
[Image: jcopiatti-B866-face1.jpg]

[Image: Jcopiatti-B866back.jpg]


Description générale : 
Je reprends ma description "standard" j'ai essayé d'être complet mais je réponds évidemment à toutes vos questions avec plaisir. 

N’hésitez pas si vous voulez plus d’infos,  ;-)
"Hifi news" outstanding product, "stereophile" class A, référence chez "Haute fidelité magazine",  Classé golden ear par absolute sound, je vous laisse chercher tous les articles pour vous faire une (très bonne) idée, certains disent le meilleur intégré du monde, c'est toujours subjectif, mais c'est sûr qu'il marche très fort et que c'est le meilleur ampli que j'ai possédé ! 

Pour donner un peu de contexte, j’ai acheté ce bloc après avoir eu les gros blocs parasound, du ayre, du aesthetix , un plinius 103 et avoir entendu du luxman, du pathos, du macintosh, du audio research et bien d’autres, bref cet intégré est vraiment du très haut de gamme. 

Très peu utilisé, 1ère main, facture à mon nom de décembre 2021, il venait juste d'être produit par Boulder et envoyé du Colorado.
2x200w sur 8ohms, 2x400w ur 4ohms et 700w sur 2ohms.

C'est la version avec le dac intégré roon end point. Etat impeccable.
Le dac interne est bien supérieur au prix de l'option au moment de l'achat, et pour l'avoir comparé à un Mola Tambaqui qui sera peut-être aussi en vente, même bande passante, ça timbre très bien, c'est extrêmement vivant (c'est plus foot taping que le tambaqui qui est plus posé et propose une présentation avec plus de profondeur et de 3d autour des notes) 
Je peux faire un combo si intéressé par les deux, mais je ne vendrai pas le tambaqui avant. 

Vous pouvez donc brancher à peu près tout ce que vous voulez sauf du rca analogique  Big Grin même utiliser un nas avec lecteur upnp, le bluetooth ou le wifi, les entrées numériques physiques et que des sources analogiques en symétriques. Il intègre même un streamer interne qui fonctionne via l'app boulder ou l'écran tactile. 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a une télécommande optionnelle et vous pouvez mettre à jour l'image de votre source en fonction de vos appareils.

Quand vous utilisez Roon ou  via upnp ou même via airplay la pochette ou le nom du film s'affiche sur l'écran tactile... un peu gadget mais c'est bien fait.

L'ampli est très peu utilisé, j'ai déménagé pendant cette période et l'appareil a été stocké pendant des mois.
Pas de rayures ni de bosses, tout fonctionne évidemment parfaitement.

Aujourd'hui j'ai seulement besoin de revoir mon système car ma pièce d'écoute est différente/difficile, hauteur sous plafond énorme et obligé de se mettre dans la largeur et c'est pourquoi j'envisagerai également un échange contre des enceintes kii three (version purify)

Ouverts aux OFFRES pour vente rapide - N'hésitez pas à me contacter.
Merci
Répondre
#2
Superbe ampli réputé, si il ne part pas trop loin j'aimerais bien l'écouter.
Bonne vente.
Répondre
#3
(05-03-2024, 08:26 AM)chakiwi a écrit : Superbe ampli réputé, si il ne part pas trop loin j'aimerais bien l'écouter.
Bonne vente.
Hello, 
merci pour ton message, à voir si on ne peut pas organiser une écoute bientôt. Je suis dans le sud Drôme, donc pas très loin de chez toi.
Répondre
#4
Ah intéressant je veux bien le comparer à mon Accuphase.
Répondre
#5
(05-03-2024, 11:49 AM)chakiwi a écrit : Ah intéressant je veux bien le comparer à mon Accuphase.

Ecouter, essayer ce n'est plus la même chose ;-) Dis moi ce que tu souhaiterais précisément et on peut en parler sans soucis.

Venir dans mon coin, ou écouter in situ chez toi parce que tu cherches une évolution de ton système? 

Simplement et malheureusement, je n'ai plus trop le loisir de la ballade ou de la curiosité audiophile en ce moment et autant j'adorais ça, autant libérer plusieurs heures est devenu compliqué, donc j'ai juste besoin que tu me précises ça ;-)
Répondre
#6
mp
Répondre
#7
Très belle bécane que voici, vive les tout-en-un (c'est l'avenir pour tous ceux comme moi qui en ont marre de s'emmerder avec des usines à gaz de câbles), bonne vente car ce Boulder est rare en France !
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#8
Sûr, l’acheteur ne va pas boulder son plaisir… désolé  Blush  Arrow …
Bonne vente pour ce très bel appareil !!!

Répondre
#9
(05-03-2024, 02:40 PM)chakiwi a écrit : mp

D’avance très très intéressé de ton retour Paul sur ce Boulder, en comparaison de ton Accuphase  Smile
Thrax Lyra SE ; amplifications Thrax, darTZeel ; cables Hemingway
Répondre
#10
Boulder est en démo chez un revendeur de mon village.. notamment le 866
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)