Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Nov 2018
Type: Particulier
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de belles Cabasse Antigua MT32.
Je voulais savoir si mon ampli qui date de 1982.
AKAI AM-U33
Specifications
Power output: 43 watts per channel into 8Ω (stereo)
Frequency response: 20Hz to 20kHz
Total harmonic distortion: 0.05%
Damping factor: 60
Input sensitivity: 3mV (MM), 150mV (line)
Signal to noise ratio: 85dB (MM), 102dB (line)
Channel separation: 60dB (line)
Output: 150mV (line), 1V (Pre out)
Speaker load impedance: 4Ω to 16Ω
Est-ce une bonne idée de les faire tourner avec cet ampli ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Messages : 1,571
Sujets : 37
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Pas loin du Pennelus
Salut, ça devrai le faire, essais et dis nous.
N'oubliez pas de vous présenter dans la section idoine.....
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli : Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli : Nad 218
Enceintes : B&W DM7 / Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos symétriseur.
Visite ici.
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Nov 2018
Type: Particulier
Bon finalement, j'ai pris un Marantz PM5005 !
Me présenter où ça ?
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
(11-15-2018, 01:01 PM)Matbay28 a écrit : Bon finalement, j'ai pris un Marantz PM5005 !
Me présenter où ça ?
Ici
http://forum-hifi.fr/forum-8.html
Sinon très bon choix ce Marantz