Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : Sep 2018
Type: Particulier
Bonjour à tous
Contaminé par l'électronique pendant ma prime jeunesse, c'est devenu une activité professionnelle et un hobby en DIY, focalisé sur la HiFi, toujours virulent aujourd'hui, de nombreuses dizaines d'années plus tard.
Après diverses fabrications d'amplis à tubes de tous poils, puis transistors bipolaires, puis mosfets, radios, lecteur de CD, et innombrables réglages d'enceintes acoustiques maison, j'ai viré vers la triamplification active avec processeur DCX2496 (quel confort !) et amplis purement numériques connectés au DSP via interfaces maison. C'est à mon goût un progrès important par rapport à toutes mes configurations antérieures.
Maintenant et comme tout le monde, je souhaite aller de l'avant, notamment en matière d'enceintes ; mais tous les sujets sont intéressants !
Messages : 6,300
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bienvenue,
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 300
Sujets : 3
Inscription : Sep 2018
Type: Particulier
Localisation: 77
Bonjour et bienvenue à toi
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Messages : 1,907
Sujets : 11
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Tournefeuille (31)
Welcome à un passionné !
HP Atohm Eurus 1.0 modifiées - Devialet D400 - Roon+HTPC