je souhaiterais les changé , moi par quoi ?
les enceinte actuel valais quand je les ait acheté 4000 E
en cable HP jai du monster cable 9 mm2
type de musique plutôt rock , blues ,
merci a tous les passionné de hifi :
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
ARCAM A 39 + UDP 411 avec enceintes LINN AV 5140
|
|
10-16-2018, 09:07 AM
Bonjour , que pensé vous de la config , A 39 + lecteur blue ray ARCAM UDP 411 , sur des enceintes LINN AV 5140 qui date un peu 1999 ?
je souhaiterais les changé , moi par quoi ? les enceinte actuel valais quand je les ait acheté 4000 E en cable HP jai du monster cable 9 mm2 type de musique plutôt rock , blues , merci a tous les passionné de hifi :
10-22-2018, 04:24 PM
Salut,
Je ne vois pas les enceintes ? Des photos peut être ? Cordialement, VACUUM.
10-22-2018, 04:37 PM
(10-16-2018, 09:07 AM)romu67 a écrit : Bonjour , que pensé vous de la config , A 39 + lecteur blue ray ARCAM UDP 411 , sur des enceintes LINN AV 5140 qui date un peu 1999 ? Tiens, encore un qui est fâché avec l'orthographe ! Très amical "chambrage" de ma part ! Cdlt. Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif » (10-22-2018, 04:24 PM)Vacuum a écrit : Salut, Absent quelque temps , mais de retour ![]() je vous dis mis une photo des enceintes . je pensais a FOCAL avec une paire de ARIA 936 OU 948. Si vous connaissez des association arcam A 39 + enceintes . merci. et encore désolé pour le temps de réponse . meilleur voeux ![]() (10-22-2018, 04:37 PM)mishelinka a écrit :(10-16-2018, 09:07 AM)romu67 a écrit : Bonjour , que pensé vous de la config , A 39 + lecteur blue ray ARCAM UDP 411 , sur des enceintes LINN AV 5140 qui date un peu 1999 ? salut , c'est vrai que je fait bcp de faute , je me suis acheté un bescherel pour la nouvelle année , : ![]() amicalement romu
01-06-2019, 08:13 AM
bonjour .
romu67 que reproches tu aux enceintes linn ? pas sur que des focal aria 936 ou 948 soit un choix pertinent par rapport aux linn ? bon après il est assez simple de les écouter les aria ......... (10-22-2018, 04:24 PM)Vacuum a écrit : Salut,https://ibb.co/54K6f2q (01-06-2019, 08:13 AM)jmr33 a écrit : bonjour . bonjour Jmr33 , je rien a mes enceintes Linn , c'est vraiment une bonne enceinte , ( je les ait acheter il ya 22 ans )donc pour avoir un vrai gain en écoute , il faut taper haut en prix ? et je pense par la suite a un hegel 190 , mac 7200 ........ désolé pour le temps de réponse mallory
04-22-2021, 08:08 AM
bonjour Romu67 .
t étais en hibernation pendant 2 ans ?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
LINN Majik DSM (2012) | Didfrom | 1 | 841 |
12-03-2025, 07:28 PM Dernier message: bbill |
| Ampli Linn Intek en panne | Alainphi | 2 | 5,493 |
11-20-2025, 08:55 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| ARCAM SA-20 | Mick33 | 44 | 14,902 |
10-20-2025, 01:36 PM Dernier message: lotofoot46 |
|
| Faire réparer un Linn Klout… | Emmanuel_33 | 3 | 1,894 |
06-05-2025, 01:56 PM Dernier message: bergui45 |
|
| Linn : Ampli de puissance Majik 2100 | Micka25 | 0 | 1,674 |
12-30-2024, 08:24 AM Dernier message: Micka25 |
|