Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plénitude-Audio
#1
Bonjour à tous,

Voici sous le ciel Isérois ensoleillé
Qu'après bien des années,
Bien des protos, quelques loupés
Des nouveaux câbles sont arrivés.

Plénitude Audio, ils se nomment
Ils sont bien faits, ils sont bien nés
Et ont déjà séduit des hommes
Des plus sceptiques aux plus blasés.

Tous ces câbles sonnent, sonnent...

Chacun d'eux comme en écho
D'un seul coeur, d'une seule âme
De la rigueur mais pas de blâme
Ils sont le fruit d'un vrai pro.

Ficelles, au fond de la vallée
Loin des chemins, près des humains
Pour la musique et pour les passionnés
Ces Plénitudes vous sont dédiés...

http://plenitude-audio.com/

J'ajoute un grand remerciement aux personnes qui, durant toutes ces années, m'ont soutenu, encouragé et aidé à l'aboutissement de ce projet. 

Cordialement.
Répondre
#2
Bienvenue et bon Zéchanges.
En souhaitant réussite à cette nouvelle offre dont j'ai apprécié quelques prototypes qui ont circulé.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Bienvenue et au plaisir de se recroiser.
J24 et des totors autour.
Répondre
#4
tous mes voeux de réussite pour ta nouvelle entreprise.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
#5
Bienvenue à Plénitude Audio,

Pour avoir en ma possession quelques câbles de la marque, je ne peux que confirmer leur grande qualité tant sur la conception que sur le rendu sonore.

Messieurs si vous êtes curieux, à vous d’essayer et de vous forger votre propre opinion  Big Grin
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#6
(10-10-2018, 01:03 PM)Sylvain74 a écrit : Messieurs si vous êtes curieux, à vous d’essayer et de vous forger votre propre opinion  Big Grin

Pourquoi ce sexisme Huh
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#7
super ! longue vie à plénitude ! et au plaisir de ce recroiser dans l'Isère. Wink 

comme je l'ai déjà signalé à Nathalie de why not, désormais mon intérêt pour les câbles va d'avantage s'orienter vers les câbles pour casques. je suggère donc à tout les professionnels d'explorer cette piste qui à mon sens à de l'avenir vu l'explosion du marché du casque audiophile ces dernières années. d'ailleurs quelques petits artisans français sont déjà sur le coup. les gros fabricants comme nordost ou cardas on eux bien sur déjà anticipé le truc depuis un moment avec leur maestria marketing habituelle.

bref bravo et à bientôt peut-être.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  LG OLED 65C9, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#8
Bravo ERIC!!!Content de te retrouver pour nous faire profiter de ton sérieux ton expérience des câbles et de tes
avis réalistes et sensés.
JPP heureux possesseur de PLENITUDE RCA et PLENITUDE XLR...
Essai pour les nouveaux????
Répondre
#9
Cela semble assemblé avec soin en tout cas.
Pas de tarification différente suivant la longueur ?

Bonne chance sur ce marché un peu compliqué des câbles audio.
Répondre
#10
Salut Eric et bonne chance pour ton projet . Je fais partie des heureux utilisateurs des cables Plenitude...
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)