Alors comment con fait???
Vos expériences....
Vos expériences....
(Numériques) Tutoriel d'installation et des problèmes CPL. des CPL et des probl
|
Alors comment con fait???
Vos expériences....
09-12-2018, 09:09 AM
(Modification du message : 09-12-2018, 09:13 AM par Van Der Graaf Generator.)
Ca vaut ce que ça vaut, mais moi je fais comme ça, et souvent ça marche:
(09-09-2018, 06:44 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : dans un premier temps, j'essayerais cela:
09-12-2018, 09:21 AM
Jamais de problème avec CPL....A moins d'habiter dans une caverne
09-12-2018, 09:29 AM
(Modification du message : 09-12-2018, 09:31 AM par Van Der Graaf Generator.)
(09-12-2018, 09:21 AM)jpp a écrit : Jamais de problème avec CPL....A moins d'habiter dans une caverne Moi non plus, mais j'ai aidé pas mal de gens en ayant, et ils n'habitaient pas tous dans une grotte. Et pour être sérieux, jamais de rallonge, les CPL n'aiment pas ça, à part pour les appairés, bien sur.
09-12-2018, 09:35 AM
Des soucis au début pour ma part, pour communiquer d’une ligne de prises à une autre, le tableau élec étant le point de convergence. De plus fort bruit de fond sur certains amplis tube avec les bazards en fonction sur la ligne de prises où était un des cpl.
Résolution: passage à des CPL plus haut de gamme, et plus haut débit que la merde initiale que j’avais entre les mains, depuis aucun souci. Pour l’ampli, changé depuis et plus de souci, présence aussi d’un Isotek Sygmas sur ce système, l’un dans l’autre... zero souci.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Faut il en conclure provisoirement que le matériel Box Free révolution soit merdique a ce niveau?
Le fait que les CpL pourraient en effet foutre le souk dans la zic de Mélo m'oriente déjà vers le passage en filaire via RJ 45 .. d'autant que cela ne passe pas ..via les fils secteur a l'issue de toutes les manips conseillees qui ont échouées .
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
09-12-2018, 09:44 AM
De toute façon le câble est toujours la meilleur solution, mais on ne peut pas toujours faire comme on veut.
09-12-2018, 09:49 AM
Va pour le câble ..
C'est le conseil également du fiston Reste pour la comprehensiondu phénomène .Pourquoi cela n'a pas fonctionné chez moi ?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
09-12-2018, 09:57 AM
Pour moi, c'est une histoire de ligne électrique, une fois branché au bon endroit, si les deux CPL ne sont pas sur la même ligne, ça peut poser des problèmes, mais pas à coup sur, d'où la difficulté pour résoudre le problème.
09-12-2018, 10:05 AM
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Fibre Lifatec. Problèmes de livraison ? | kaneda | 60 | 68,564 |
01-09-2017, 09:48 PM Dernier message: Azuk |