Messages : 2,621
Sujets : 43
Inscription : Mar 2018
Type: Particulier
Localisation: 94420
Ericmartigues, sur le HUB XEO il y a 1 entrée auxiliaire mini jack (pour brancher par exemple un smartphone) et 1 entrée ligne RCA pour brancher par exemple un lecteur CD. Dans les 2 cas il s'agit donc d'entrées analogiques.
Si ton Yamaha a une sortie analogique ça doit marcher.
Dynaudio n'est pas le seul fabriquant à proposer des enceintes HI-FI sans fil. Je suppose que toutes disposent d'un émetteur avec entrée analogique.
https://www.cobra.fr/enceintes-hifi-sans-fil-c-752
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
Messages : 3,209
Sujets : 94
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Grenoble
(08-24-2018, 04:21 PM)lamouette a écrit : Les enceintes sans fil avec des fils, super!
Oui, c'est assez cocasse mais les enceintes sans fil sont reliés au secteur, donc pour ceux qui veulent supprimer des câbles c'est ballot ... et en 5.1 ça commence à en faire des prises électriques utilisées
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Aug 2018
Type: Particulier
Merci beaucoup... En fait si je parvenais à transmettre le signal de mon "ancienne chaîne" à des enceintes filaires (pour l'alimentation) cela ne me pose pas de problème. Ce sont les fils entre la chaîne et les enceintes que je voudrais supprimer...