Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Aug 2018
Type: Particulier
Bonjour,
Mes fiançailles avec la HiFi datent précisément de... 1996! Même si j'ai été bercé dès ma plus tendre enfance par l'ensemble B&O de mon papa, avec la fameuse platine à bras tangentielle que j'observais évoluer avec grâce dans ses ondulations sur les sillons et ses brusques mouvements de tête à l'entrée et à la sortie de son labeur.
1996 donc, quand j'ai cassé ma tirelire pour m'offrir l'ensemble proposé comme "base" par Diapason d'Or, à savoir un ampli MARANTZ Pm 66 SE, une platine PHILIPS CD722 et une paire d'enceintes B&W.
22 ans plus tard, je souhaite revenir un peu dans ce milieu audiophile que je n'ai jamais pu vraiment explorer... et soit faire évoluer, soit compléter mes équipements.
Content de découvrir ce forum et impatient d'y trouver des trésors de compétences et de passions sur ces sujets de haute fidélité!
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Bonjour Fran la bienvenue
Messages : 423
Sujets : 57
Inscription : Aug 2018
Type: Particulier
Bienvenue à toi .
Vivement la présentation de ton installation.
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 2,223
Sujets : 153
Inscription : Dec 2016
Type: Particulier
Localisation: Rouen
Cette passion pour la Hfi ne nous quitte jamais vraiment.
Bienvenue sur ce forum !
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue ,
Messages : 1,610
Sujets : 29
Inscription : May 2016
Type: Particulier
Localisation: Entre Grenoble et Chambéry