Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
#1
Bonjour, 

Je dois la découverte de ce beau forum à ThierryNK chez qui j'ai eu le plaisir d'aller faire une écoute de mon nouveau petit D802 que je soupçonnais - à tord - d'être défectueux. Maillon d'une nouvelle installation, le problème s'est en réalité avéré venir du placement des enceintes dont j'avais grandement sous-estimé l'importance. 

Il est associé à un CCA, acheté pour voir et qui remplace dorénavant avantageusement une airport express, et à une paire de Tannoy Mercury V1i effectivement délicates quant au placement mais intéressantes et qui sonnent pas mal dans cette configuration.

Premier système un peu qualitatif, il est alimenté par Minimserver ou AssetUpnP Server utilisant BubbleUpnP Server. Et par Spotify à l'occasion. 

Pour l'instant je découvre donc, et je dois dire qu'au regard du budget qui était le mien (+- 250€) je suis content !
Répondre
#2
Bienvenue !
Répondre
#3
Bienvenue JNB,
Je ne crois pas me tromper, c'est à toi que j'ai vendu le FXAudio.
Je ne savais pas que tu l'avais cru défectueux.
Au final tout s'arrange.
Bonne journée.
Dali zensor 7
Myryad z142
Ps-audio nuwave
Répondre
#4
Tout à fait ! 
C'est d'ailleurs en partie ton avis et celui de son précédent propriétaire qui m'avaient poussé à m'interroger. Trois déceptions de suite sur le même appareil, ça méritait vérification !
Répondre
#5
Les goûts et les couleurs Smile
Dali zensor 7
Myryad z142
Ps-audio nuwave
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  bonjour à tous ! charleshifinovice 10 571 04-27-2024, 10:02 AM
Dernier message: Jul45
Big Grin Bonjour à toutes et tous Blek 17 1,320 03-26-2024, 02:43 PM
Dernier message: KenObi
  Bonjour à toutes et tous de la part de cv21 cv21 12 1,220 03-24-2024, 03:19 PM
Dernier message: Robifabs
  Bonjour a tous blackpass 10 871 03-18-2024, 11:21 PM
Dernier message: N C
  Bonjour à tous, Davdemag 13 1,423 03-18-2024, 01:35 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)