Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU]Trinnov ST2-Hifi
#1
Type : Processeur/DAC
Marque : Trinnov
Modèle et options : ST2-Hifi avec Micro 3D
Prix de vente : 4900€ 4500€ 3600€
Département où la marchandise est visible : Saint Maur (94)
Possibilité d'expédition : Oui Non, mais livraison possible en région parisienne

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Mars 2015, France
Numéro de série : S-000406

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui Si je la retrouve...

Site web du constructeur : https://www.trinnov.com/en/products/st2-hi-fi/


Photos : Sur demande
#2
Salut Thierry

Quelles sont les différences entre le ST2-Hifi et l'Amethyst? Le ST2 fait préampli également?
#3
Salut

Oui, il a un volume numérique, le même que celui de l'Amethyst, mais c'est pas super pratique, pas de télécommande, on y accède par un client VNC depuis une tablette ou un ordi (même mode d'accès que pour la configuration et l'étalonage). Pour moi, pas de soucis, mais pour la petite famille, non, ça le fait pas. 

Moins de connectique d'entrées et de sorties que l'Amethyst, pas de lecture réseau  (le port ethernet sert juste  à se connecter au réseau mais pas de lecture réseau).
DAC un peu en retrait par rapport à celui de l'Amethyst. 

Pour les différences de connectique, un coup d'oeil sur http://www.trinnov.com/products/hi-fi/am...lang=fr_FR pour l'Amethyst, ici http://www.trinnov.com/products/hi-fi/st...lang=fr_fr pour le ST2 et évidemment pas de pb pour répondre à tes questions et éventuellement te le prêter, avec l'Aries en drive comme pour pda0. Mais je suis absent la semaine qui vient. 

Amitiés
#4
Merci pour ces informations et pour ta proposition.
Mes questions étaient uniquement à but informatif. Le produit m'intéresse depuis quelques temps mais je n'ai pas les moyens et dispose d'une solution de correction active qui marche plutôt pas mal.
Cela dit comme elle est uniquement soft, je ne dis pas qu'un jour je ne basculerai pas sur du Trinnov.
#5
Le prix est naturellement discutable  Wink
#6
Baisse du prix
#7
(09-11-2016, 09:06 AM)ThierryNK a écrit : Baisse du prix

Bonjour,

votre annonce est-elle toujours d'actualité ?

Merci d'avance.

Cordialement.
#8
Oui, toujours en vente.
#9
UP  Angel
#10
Ça c’est pas un demi up Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Meuble Hifi DIY (baisse prix) PeterMan 6 677 02-24-2024, 08:27 PM
Dernier message: mishelinka
  (VENDU) Amplificateur FDA Qls Hifi QA100 120 Euros renan 11 2,448 11-21-2023, 11:22 AM
Dernier message: renan
Music [Vendu] Processeur Préampli Hifi/HC Chord DSP8000R integra kkouete44 9 2,894 06-23-2023, 07:48 PM
Dernier message: kkouete44
  VENDU Câble RCA rouge Vogue Hifi Robson 1 1,229 12-17-2022, 03:46 PM
Dernier message: Robson
  [ Vendu ! ] Lecteur Réseau Hifi Rose 250 Nouk33 12 4,619 12-11-2022, 01:03 AM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)