Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de francis
#1
Big Grin 
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté audiophile.
Je réside dans le Sud de la France,à la retraite depuis 2 ans,j'ai donc le temps de peaufiner les réglages de mon humble système composé principalement de :
- enceintes IRS Béta
- préampli ARC Référence II MKI, ARC SP10, Tact RCS 2.2X
- amplis Icon Audio PP de 845
- amplis Lumley Référence 120
- ampli Krell FPB400CX
- ampli Tact S2150
- ampli Bryston 4B SST pour gérer les subs
- CD Forsell
- DAC ML35
- Platine vinyle TW Raven AC
- 4 bras,5 cellules
- Préprés H2,ARC MCP33
etc etc
Le tout dans une pièce dédiée de 37m2...WAFF oblige sinon c'est le divorce assuré  Big Grin

Bonne après midi
francis
Répondre
#2
Hello Francis, la bienvenue sur ce forum
Répondre
#3
Humble système...??? Je dirais que vue le matos en jeu, t’as une super installation !
Bienvenue sur le forum!
Répondre
#4
Salut Francis et bienvenue sur le forum.
J'espère qu'on pourra te lire sur nos fils préfères. Tu verras, c'est sympa, on essaye d'avoir du grave avec nos Magnepans Big Grin . Au point d'ailleurs que je me retrouve avec un sub Jamo D600 entre les panneaux  Wink . Je me sers du SP6 pour le piloter et ça marche!
Amitiés
VPI Aries 3 --> Pré-pré Hiraga 2 --> Audion Premier MM Phono--> |AR Ref 5se --> Blocs Jadis 845  --> Magnepan 20.7
AR CD8 Reference ----------------------------------------------------->|
Répondre
#5
Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#6
Merci à tous pour votre accueil c'est sympa ...
Répondre
#7
Bienvenue!

Des IRS beta...pas courant.
Audio Aero Capitole Classic - Audia FLS 10 - Harbeth M40.3
Répondre
#8
Bienvenue Francis.
Répondre
#9
(07-22-2018, 04:55 PM)Sylvain74 a écrit : Humble système...??? Je dirais que vue le matos en jeu, t’as une super installation !
Bienvenue sur le forum!

 Héllo 
Je me suis fait le la même réflexion.. Angel .
Bienvenue  également donc
Débutant ?
Mouais .
.Le tout dans une pièce dédiée de 37m2...WAFF oblige sinon c'est
 le divorce assuré  undefined  Cool
 Clair net et sans appel . .
c'est couillu ou ....matcho Shy
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#10
Bonjour francis13800,

En effet le modeste système du débutant Big Grin avec en fin de liste plein de etc, etc, ... mais j'ai cependant compté en autre 5 amplis et pas des p'tits intégrés akai vintage des années seventies comme aussi les 4 bras et 5 cellules le tout dans une pièce dédié de 37m2 avec en plus un double WAF puisque ... WAFF Big Grin

Nous les pauvres pingouins du nord d'après les marseillais ... Big Grin on les savaient depuis le célèbre Pagnol avoir une tendance a légèrement exagérer sur la pêche du poisson dans le vieux port de marseille mais là "Francis le 13800" fait encore plus fort ... Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)