04-19-2019, 02:58 PM (Modification du message : 04-19-2019, 03:04 PM par lamouette.)
quand je regarde l'océan bien vert et qu'une personne me dit qu'il est bleu, ben ok il le voit bleu , il est sincère et moi aussi , qu'est ce que ça peut foutre? Ce sont juste des mots différents pour des sensations différentes ou même égales, va savoir.
bien d'accord avec Aredoche, il entend, rien à redire , rien à contester.
au fait Aredien, qu'est ce que ça veut dire? du pays d'Aredie?
(04-19-2019, 12:03 PM)Pascal64 a écrit : Bien sûr elles existent !
Puisqu'on les entend
A partir du moment ou nous sommes plusieurs à faire cette remarque, il faut arrêter de penser que nous sommes tous victimes d'hallucinations collective.
(04-19-2019, 02:58 PM)lamouette a écrit : quand je regarde l'océan bien vert et qu'une personne me dit qu'il est bleu, ben ok il le voit bleu , il est sincère et moi aussi , qu'est ce que ça peut foutre? Ce sont juste des mots différents pour des sensations différentes ou même égales, va savoir.
bien d'accord avec Aredoche, il entend, rien à redire , rien à contester.
au fait Aredien, qu'est ce que ça veut dire? du pays d'Aredie?
le parallèle ne fonctionne pas dans ce cas.
Pour le FLAC vs WAV ou AIFF (avec même résolution et fréquence d'echantillonnage), il faudrait plutôt envisager la différence entre une chaise de camping dépliée et la même encore repliée. Une fois les 2 dans l'état déplié, dans laquelle seras-tu le mieux assis, sachant que ce n'est pas toi qui déplie la chaise ?
Entre la chaise pliante et la meme non pliante, on est bcp mieux dans la seconde.
Sans compter qu'à force de plier / déplier, elle s'use plus vite et prend du jeu
05-02-2019, 10:38 PM (Modification du message : 05-02-2019, 10:49 PM par lamouette.)
le parallèle tient la route si on fait rentrer en compte le matériel et son fonctionnement , mais avec ta chaise aussi, si tu as mal déplié la chaise , ça me sera inconfortable, mais qui dit que ça ne va pas mieux convenir à quelqu'un d'autre, ou qu'il ne s'en apercevra pas?
C'est pourtant la même chaise et je n'ai pas ressenti la même chose que mon collègue, je ne conteste pas ce qu'il a ressenti, ce serait stupide.