Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Belnea
#1
Bonjour
j'ai commencé par des Vector 77 Magnat avec oméga 380 et sherwood newscastle 963 en 1999
j'ai remplacé tout ça par des Magnat Quantum Signature remonté d'Aix en provence vers Paris.
Comme j'avais peur que les 1003S et center 1000S ne soient plus dispo, j'ai complété de suite.
En ampli, j'ai pris un marantz SR6011 et pour finir, un SVS SB2000 est venu complété l'installation.
Je sais que certains auraient mis un RV3 en ampli mais je ne suis pas motivé pour l'instant.
Pour améliorer l''écoute, j'ai mis 7cm de laine de roche sur le parpaing avec un BA13 ce qui a déjà réduit les résonances avec le grave et bas médium vu que les évents sont à l'arrière vers le mur.  Cool
#2
Excellent tout ça.....vivement les photos !!!
Bonne journée et bonnes écoutes.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez manu67 manu67 166 52,220 Il y a 52 minutes
Dernier message: LAND2G
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,822 Hier, 02:30 PM
Dernier message: sandre67
  Chez Ryder Ryder 908 587,102 06-22-2026, 04:21 PM
Dernier message: Ryder
  Chez Nouk33 Nouk33 4,131 2,520,092 06-21-2026, 11:42 PM
Dernier message: Nouk33
  Chez DaveStarWalker DaveStarWalker 250 50,213 06-19-2026, 10:10 PM
Dernier message: DaveStarWalker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)