(04-03-2021, 07:38 AM)r11bordo a écrit : La couche Samba c'est bien, mais si VotOs prend en charge Roon, AirPlay et Samba, cela signifie qu'Upnp et LMS ont été mis de côté... C'est une négligence impardonnable.
voilà le mode d'emploi DNLA
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Comparatif des OS pour Raspberry
|
|
04-03-2021, 08:42 AM
(04-03-2021, 07:38 AM)r11bordo a écrit : La couche Samba c'est bien, mais si VotOs prend en charge Roon, AirPlay et Samba, cela signifie qu'Upnp et LMS ont été mis de côté... C'est une négligence impardonnable. voilà le mode d'emploi DNLA
12-20-2021, 09:43 AM
(03-31-2021, 11:43 PM)alfachris a écrit :comment évolue VitOS ? https://youtu.be/eUMWfvkQz8c
12-20-2021, 10:42 AM
Le look des geeks me fait parfois peur !!
Plus sérieusement, je n'arrive toujours pas à faire reconnaitre mon Pegasus de ma Rpi4 sous DietPi.. mais pas que. Je veux bien essayer VitOs mais en lisant vite, il n'y a pas possibilité de l'utiliser pour en faire un point NAA. Juste RoonBridge ?
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
Bonjour à tous,
Petite contribution : J'ai reçu mon nouveau 3D Lab Nano Dac V5 signature. En branchant mon digione le son était moins bon qu'en USB avec mon laptop. J'ai testé les différentes distributions et finalement c'est toujours pcp qui reste la plus adaptée à mon usage (Qobuz). En réinstallant la version 32 bits de 0 et en abandonnant le Wifi, plus de problème de son. On est aussi bien, voire mieux qu'en USB sur le latop. En parallèle j'ai installé raspberry pi os lite sur une autre carte et paramétré pulseaudio pour qu'il s'identifie comme une carte son réseau. La carte est détectée dans Linux et tout fonctionne sans latence - enfin, sans latence visible. À moi les films sur la chaîne en sans fils !
« On a dit avec raison que le but de la musique, c'était l'émotion. Aucun autre art ne réveillera d'une manière aussi sublime le sentiment humain dans les entrailles de l'homme [...] » - George Sand
04-05-2022, 06:55 AM
Tu as placé ton digione dans ton nano signature V5 tout neuf ?
Pas clair, surtout que le nano V5 embarque un raspberry...
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Pas du tout !
Je parle d’un Nano Dac pas d’un player ou d’un transport. La digione et le pi restent dans leur boîtier externe !!! Je ne suis pas si dingue ! Ahahah !
« On a dit avec raison que le but de la musique, c'était l'émotion. Aucun autre art ne réveillera d'une manière aussi sublime le sentiment humain dans les entrailles de l'homme [...] » - George Sand
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [COMPARATIF] Eversolo T8 versus différents streamer | Steph44200 | 116 | 30,946 |
05-28-2026, 10:41 PM Dernier message: maro73 |
|
| LHY RPI streamer sur base Raspberry | chrmzn | 17 | 8,858 |
12-10-2024, 11:12 PM Dernier message: alfachris |
|
| Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 | Steph44200 | 77 | 58,513 |
10-29-2024, 09:30 PM Dernier message: hifilgood |
|
| Comparatif Mytek Brooklyn DAC/DAC+ | funkyalf | 55 | 72,131 |
09-15-2023, 05:51 PM Dernier message: Euterpe |
|
| Amazon music avec dac à base de raspberry 3. | Pulmol | 0 | 2,714 |
09-12-2022, 12:44 AM Dernier message: Pulmol |
|