Amplification: Sugden LA4 + MPA4
Enceintes: PEL Alycastre
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Nos radios de musique classique en 320k... un jour ?
|
|
03-06-2017, 08:20 PM
Alors sur du jazz, donc instruments acoustique, j'ai juste trouvé que le bas-médium haut grave est bien présent,mais plus tendu sur la web radio. Ceci dit mon tuner n'est pas un foudre certes.
Sources: DenonTU560L, Technics SL7,Neodio NR Two, Aurender, North Star Design
Amplification: Sugden LA4 + MPA4 Enceintes: PEL Alycastre
03-06-2017, 08:39 PM
Je cherche depuis quelques jours un genre de récepteur DAB minimaliste, juste pour le brancher sur l'entrée USB de mon DAC pour tester les radios en tests actuellement...
Introuvable... Y'a toujours en plus le WIFI ou/et la FM analogique, avec sortie sur analogique... Quelque chose dans le DAB fait qu'il ne sera JAMAIS possible de jouer avec un bon DAC externe ? Help ???
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Bonjour,
Sur la qualité des radio FM, le sujet à été abordé sur : http://forum-hifi.fr/thread-3318-page-5.html Et je finissais sur ce message qui va en faire hurler plus d'un... Citation :Attention un mythe va s'écrouler ! Désolé, mais c'est ainsi... Et comme les réémetteurs sont pilotés par des émetteurs, tout le monde est logé au même son à élastique Bonne soirée Kinaï
03-06-2017, 09:01 PM
Désolé Chet je ne peux pas t'aider,car le seul récepteur DAB en ma possession,c'est mon auto-radio. Bon j'ai la chance d'être frontalier avec un pays qui a déjà basculé en numérique. Est-ce que le codec utilise sera compatible avec nos dac ??
Sources: DenonTU560L, Technics SL7,Neodio NR Two, Aurender, North Star Design
Amplification: Sugden LA4 + MPA4 Enceintes: PEL Alycastre
03-06-2017, 09:46 PM
sur l'appli de radio classique il y'a le choix pour écouter en HD mais je en sais pas quelle en est la résolution
(03-06-2017, 08:39 PM)Chet a écrit : Je cherche depuis quelques jours un genre de récepteur DAB minimaliste, juste pour le brancher sur l'entrée USB de mon DAC pour tester les radios en tests actuellement... bonjour, j'ai acheté cela : DAB + DAB+ + FM (y compris sur sortie numérique, comme un ancien excellent tuner Micromega, ou comme un actuel tuner Accuphase). Su mon appareil, j'ai des soucis avec la sortie Toslink, et j'utilise donc la sortie numérique coaxiale pour DAB/DAB+/FM. Sinon tout est OK. https://www.amazon.de/Hama-Digital-HiFi-...=tuner+dab
S1 : Unio Poki / Silent Angel Rhein Z1+ / Lumin U2X / T+A SDV3100HV / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Piega 611 (Roon)
S2 : EverSolo A6 / T+A DAC200 / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo) S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS) pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m
03-07-2017, 12:07 AM
Merci Zephyr,Si je comprends, tu utilise sa sortie numérique que tu rentres dans ton DAC. As tu idée du format reconnu par ton DAC en mode DAB ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
03-07-2017, 09:24 AM
(03-07-2017, 12:07 AM)Chet a écrit : bonjour, c'est bien cela, je rentre tout en coaxial numérique dans mon DAC, ou plutôt mon FDA. Je n'ai pas trouvé l'information relative au format, désolé.
S1 : Unio Poki / Silent Angel Rhein Z1+ / Lumin U2X / T+A SDV3100HV / T+A PA3100HV + T+A PS3000HV / Piega 611 (Roon)
S2 : EverSolo A6 / T+A DAC200 / T+A PA2500R / Neeper Perfection One (app EverSolo) S3 : Node 2i + alim / Gustard X22 / boXem 4215/E2 / Elipson Planet L (bluOS) pièce S1 : (L) 5,80 m, (l) 4,25 m, (H) : 2,90 m
03-07-2017, 11:35 AM
(03-07-2017, 09:24 AM)Zephyr58 a écrit : ...je rentre tout en coaxial numérique dans mon DAC, ou plutôt mon FDA. L'important est que ce format soit nativement reconnu par le DAC. ça me laisse optimiste sur la faisabilité sans 'usine à gaz'
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
03-11-2017, 04:11 PM
(Modification du message : 03-11-2017, 04:14 PM par Vicaire.
Raison de la modification: oubli d'un lien
)
Bonjour.
je prend le train en marche, avec beaucoup de retard : alors, ça existe les radios "audiophiles" ou pas? Actuellement je vais sur Audiophile baroque.fr , relié direct de mon PC à mon lecteur CD qui fait DAC en même temps (prise USB B, je crois, pas plate mais presque carrée). Bah, c'est pas si mauvais que ça.... http://www.radio.fr/ J'attends les radios non compressées (lossless, c'est ça ??) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Musique (Spotify) d'Iphone vers ampli vintage | Ddehonville | 5 | 6,852 |
09-28-2023, 07:45 PM Dernier message: Rabroo |
|
| Achat de musique sur Tidal | Stephane* | 6 | 6,412 |
03-31-2023, 07:49 AM Dernier message: Stephane* |
|
| L'écoute de la musique au 21ème siècle... | Le Fanfoué | 2 | 4,240 |
01-28-2022, 09:57 AM Dernier message: greubrecht |
|
| DSD et musique symphonique : le graal ? | Zafu84 | 22 | 24,668 |
10-27-2020, 10:13 AM Dernier message: Razmote |
|
| Musique démat de qualité : mythe ou réalité? | JonSnow44 | 6 | 10,432 |
11-08-2017, 12:22 PM Dernier message: hug! |
|