Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Mar 2018
Type: Particulier
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un ampli Onkyo SR-307. Je cherche un petit système 2.1. Je me suis donc tourner vers les Focal SibJet qui se branche sur les borniers standard.
Ma question est pour le focal CUB 3 qui a une sortie LFE, puis-je le connecter à ma sortie Préout Sub (sortie RCA violette) que j'ai à l'arrière de mon ampli?
Merci d'avance
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Mar 2018
Type: Particulier
Oups! C'est fait
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
03-25-2018, 02:40 PM
(Modification du message : 03-25-2018, 02:42 PM par Chet.)
Merci, + sujet déplacé !