Messages : 17
Sujets : 4
Inscription : Mar 2018
Type: Particulier
03-09-2018, 08:12 PM
(Modification du message : 04-10-2018, 03:04 PM par Miniplop.)
Bonjour à tous,
Moi c'est Olivier, 24 ans amateur de musique en tout genre (du classique au rap, en passant par le métal... oui j'aime TOUT)
Heureux possesseur d'un sennheiser hd 650 avec lequel je passe de longues soirées.
Au plaisir de vous lire !
Sennheiser HD 650
Audio-GD NFB 11.28
SOLD Head Box pro-ject USB
SOLD B&W 707 S2
SOLD Source : Bluesound Node 2
SOLD Ampli : Naim Audio Nait 5si
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne