Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Jan 2018
Type: Particulier
Bonjour à tous,
Pop, rock, jazz, world... passionné depuis tant d'années !
Et pendant tout ce temps, plein de matériels se sont accumulés, platines, lecteurs, amplis, enceintes.
En ce moment tout est relié l'ensemble tourne sur un Devialet relié à des JMR Orfeo Suprème.
Un grand merci à la dématérialisation et encore plus au retour du vinyl.
Je rejoins votre communauté pour partager cette passion.
@bientôt
Messages : 1,571
Sujets : 37
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Pas loin du Pennelus
Salut à toi et bienvenue.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli : Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli : Nad 218
Enceintes : B&W DM7 / Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos symétriseur.
Visite ici.
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges