Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.45 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon système
#51
Merciiiiiiiiiiii Pascal64
C’est vrai qu’avec l’iPad ça fonctionne vraiment bien et qu’a l’avenir si je devais modifier quelques choses se serait sûrement le préphono.
En tout si tu passes par là tu es le bienvenu.
Bonne soirée l’ami.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
#52
Bonjour Nico et félicitations, tu as un super système Wink j'aimerais savoir comment tu te sers de l'iPad en hifi, branchement musique stockée,éventuellement streaming Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#53
Alors voilà j’ai simplement acheté un câble chez Apple le lien
https://www.apple.com/fr/shop/product/MD...g-vers-usb
puis un câble USB directement connecté au DAC de mon Cambridge.
J’écoute de la musique via Qobuz en streaming et c’est vraiment le top, via un iPad mini 2 et un iPhone 6s.
Voilà j’espère avoir répondu à tes questions hug!!!!
Bonne soirée.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
#54
(07-30-2017, 11:32 PM)Nico68 a écrit : Alors voilà j’ai simplement acheté un câble chez Apple le lien
https://www.apple.com/fr/shop/product/MD...g-vers-usb
puis un câble USB directement connecté au DAC de mon Cambridge.
J’écoute de la musique via Qobuz en streaming et c’est vraiment le top, via un iPad mini 2 et un iPhone 6s.  
Voilà j’espère avoir répondu à tes questions hug!!!!
Bonne soirée.
C'est ça que je m'apprête à faire, avec liaison RJ45 en plus :  http://forum-hifi.fr/thread-4722-post-94...l#pid94878
A suivre, puisque ça semble être la bonne piste Shy
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#55
(07-30-2017, 11:32 PM)Nico68 a écrit : Alors voilà j’ai simplement acheté un câble chez Apple le lien
https://www.apple.com/fr/shop/product/MD...g-vers-usb
puis un câble USB directement connecté au DAC de mon Cambridge.
J’écoute de la musique via Qobuz en streaming et c’est vraiment le top, via un iPad mini 2 et un iPhone 6s.  
Voilà j’espère avoir répondu à tes questions hug!!!!
Bonne soirée.

Wouaip, je vais essayer avec la liaison RJ45 comme Chet et Totololo Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#56
Bonjour! Reste le prèampli phono? Quelle gachi!... tout ça pour rien...
Je suis aussi sur l'achat de grosses enceintes sharp (en clos) au moins 50kg une, avec boomer de 30 cm tout dépendra du prix ...mais s'est impressionnant l'épaisseur du bois et la grosseur du cable!
#57
C’est vrai que tu n’est pas le premier à dire que mon pré phono est bof bof.....
que me proposes tu ?????
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
#58
On trouve parfois des pré Jadis sur le coin coin

En ce moment tu as un Dp30 avec entrée phono...
#59
Voilà quelqu’un qui aime bien parler de la famille Jean Maurer...
et en plus il y a un nouvel amplificateur.
Bonne lecture.

https://leblogducuk.ch/2017/09/29/lectro...splendeur/

Et puis ça aussi c’est bien.....

http://www.jeanmaurerhifi.ch/annexes/cat...maurer.pdf
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
#60
Une véritable pièce d’orfèvrerie ce nouveau Lectron  Heart


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Partage de mon système hifi vosarno 36 3,346 06-05-2026, 07:39 PM
Dernier message: vosarno
  mon système dans les Ardennes! Mario 457 274,455 06-05-2026, 12:08 PM
Dernier message: Mario
  Système hi-fi mono-composant : l’art de faire simple BERTRAZKOV 2 639 05-09-2026, 08:50 PM
Dernier message: BERTRAZKOV
  Système Audio Research à Besançon Micka25 8 4,402 04-15-2026, 08:10 AM
Dernier message: mishelinka
  Upgrade du système "Pochette surprise" pgxpgx 3 1,091 04-12-2026, 09:43 PM
Dernier message: Fsound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)