Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Dec 2017
Type: Particulier
Bonjour à tous,
Plus mélomane qu'audiophile, j'habite en Corée du Sud et je suis de la génération qui n'achète pas de lecteur CD. Depuis toujours, j'ai aimé écouter de la musique et j'ai eu différentes chaines hifi avant d’évoluer vers mon système actuel qui est composé d'une pair de BW CM9, un ampli de puissance à tube chinois (Melody Astro black 70) et d'un DAC pré-ampli japonais Fostex HP 8A connecté à mon NAS synology via un Mede8er. La quête du son parfait me pousse actuellement à revoir l'amplification de mes enceintes.
Je viens sur le forum pour chercher conseils et partager mes expériences.
A bientôt
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 1,571
Sujets : 37
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Pas loin du Pennelus
Salut et bienvenue à toi.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli : Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli : Nad 218
Enceintes : B&W DM7 / Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos symétriseur.
Visite ici.
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Dec 2017
Type: Particulier
(01-29-2018, 10:56 AM)Chet a écrit : Bienvenue et bon Zéchanges
MerZi
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
bonjour et bienvenue ,