Messages : 3
Sujets : 3
Inscription : Dec 2017
Type: Particulier
Gaetano... Sorry, j'ai omis de me présenter avant de faire mon premier post.
Je vis en Belgique et j'aime la musique et tous les gadgets un peu "geeks" :-)
je viens de réaliser un rêve en équipant mon salon d'un écran de projection et d'un projecteur... Mais j'aime surtout la musique et je suis plutôt éclectique
Problème de luxe actuel; acheter un ampli et des enceintes :-)
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Bonjour Gaëtan, la bienvenue
Messages : 1,571
Sujets : 37
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Pas loin du Pennelus
Salut a toi est bienvenue.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli : Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli : Nad 218
Enceintes : B&W DM7 / Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos symétriseur.
Visite ici.
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
bonjour voisin , moi meme de Belgique , Nivelles ,