Messages : 15
Sujets : 8
Inscription : Dec 2017
Type: Particulier
Bonjour à tous
J'ai un ampli intégré Xtasis Isem et je viens de voir une annonce pour un pré-ampli Quarq 2 Isem. Bon je n'y connais pas grand chose mais ce qui m'intéresse entre autre c'est que je vois une entrée casque sur le préampli et surtout que l'on parle de DAC dans ce message. Mais comme c'est un vieil appareil, et qu'Isem a disparu, je n'ai pas de mode d'emploi et par ailleurs je n'y connais pas grand chose. Il y a une entrée numérique, mais quel câble y branche-t-on ?
Philippe
Messages : 1,888
Sujets : 27
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Belfort
Bonjour,
Ce préampli a effectivement une sortie casque. Il a deux entrées numériques vers le DAC interne, une entrée sur fiche RCA et une entrée optique.
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
Messages : 15
Sujets : 8
Inscription : Dec 2017
Type: Particulier
(12-14-2017, 02:20 AM)demat a écrit : Bonjour,
Ce préampli a effectivement une sortie casque. Il a deux entrées numériques vers le DAC interne, une entrée sur fiche RCA et une entrée optique.
Merci de ta réponse. On peut donc brancher une source DAC en entrée et un ampli intégré en sortie ?
Bon anyway, le type du boncoin ne répond pas donc je ne vais sans doute même pas pouvoir l'acheter...
Isem Xtasis
JM Reynaud Cantabile
Rega Apollo
Messages : 1,888
Sujets : 27
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Belfort
Oui on peut brancher une source numérique sur le DAC interne et ressortir en analogique par la sortie fixe vers un ampli. Si c'était l'annonce à 400 euros c'était un peu cher.
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows