Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ampli puissance mono
#31
(11-05-2017, 02:03 AM)Faboz a écrit : C'est bon pour la santé un peu de muscu Tongue
Et en plus c'est bon pour les oreilles sans faire de mal au portefeuille enfin pour l'instant 

Chez moi j'ai maintenant environ 80cm entre le c.l des enceintes et le mur. Plus n'est plus waf compatible. ...
Sinon essaye de pincer les enceintes, même si Dali ne le recommande pas, Davidhifi et moi avons trouvé un mieux.
A+

J'ai aussi des Dali (voir signature) et je les ai aussi pincé en direction du point d'écoute et j'en suis pas encore revenu... Big Grin
C'est là que j'obtiens la meilleure écoute en ce qui me concerne... Wink
SSD sur Server Freebox, cascade Méraki, Switch/ pont optique Afterdark NETone, Streamer C19B, Dac/Pré Teac UD701N, Master Clock FLR , blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2. 
Alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2, Coax JSV Apogée, modulation Absolue Creations In-Tim (en prêt), HP Wireworld Eclipse 7.


#32
(11-05-2017, 08:28 PM)davidhifi a écrit :
(11-05-2017, 02:03 AM)Faboz a écrit : C'est bon pour la santé un peu de muscu Tongue
Et en plus c'est bon pour les oreilles sans faire de mal au portefeuille enfin pour l'instant 

Chez moi j'ai maintenant environ 80cm entre le c.l des enceintes et le mur. Plus n'est plus waf compatible. ...
Sinon essaye de pincer les enceintes, même si Dali ne le recommande pas, Davidhifi et moi avons trouvé un mieux.
A+

J'ai aussi des Dali (voir signature) et je les ai aussi pincé en direction du point d'écoute et j'en suis pas encore revenu... Big Grin
C'est là que j'obtiens la meilleure écoute en ce qui me concerne... Wink

oui elles sont légèrement pincées chez moi aussi suite recommandation Fabien et d'après mes écoutes (quelques degrés/ axe des enceintes)
c'est mieux pour la scène sonore, 
A+
lecteur CD/DAC ROTEL DT 6000 
platine vinyle Pro-ject 
lecteur réseau-dac-préampli  
ampli intégré  ATOLL IN300
Enceintes  TANGRA IRIS
Smile


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel ampli de puissance Moon Compass 461 Dardepiche 7 603 06-22-2026, 01:42 PM
Dernier message: Bigot
  Quel ampli de puissance avec des KLIPSCH RP-8000f II agenced 15 3,011 05-30-2026, 09:41 AM
Dernier message: Melophile
  Amplificateur de puissance Kinki EX-M7 wgb25 380 335,792 05-24-2026, 10:43 PM
Dernier message: rastabill
  Questionnement sur ampli de puissance Classe D (Eversolo, Neutrino, Wiim,…) Auré 77 9,823 04-04-2026, 02:57 PM
Dernier message: Fledermaus
  Question au sujet de la puissance d'une ampli tube Ethan 61 11,245 12-09-2025, 09:19 PM
Dernier message: PaulodeLille

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)