Sur Android c'est dommage qu'il soit nécessaire de "rooter" son appareil pour bénéficier du streaming intégré vers des appareils DLNA.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Solution de streaming pour Quobuz? Sonore?
|
|
11-01-2017, 01:14 AM
OK merci.
Sur Android c'est dommage qu'il soit nécessaire de "rooter" son appareil pour bénéficier du streaming intégré vers des appareils DLNA.
11-03-2017, 04:30 AM
Bon je pense me laisser tenter par le sms 200. La mise en place du système m'a l'air assez simple.
Me conseillez vous d'investir dans l'alimentation Sotm sPS-500? Y'a t'il d'autres alternatives moins onéreuses? Merci
11-03-2017, 12:35 PM
(11-03-2017, 04:30 AM)vince1109 a écrit : Bon je pense me laisser tenter par le sms 200. La mise en place du système m'a l'air assez simple. Comme alternative moins chère je vois la Sbooster avec option Ultra que j'ai acheté et me semble d'un niveau comparable à la HDPlex en attendant le rodage... Je l'ai trouvée à un très bon prix chez un revendeur allemand, bien moins chère que sur le site Sbooster. Sinon en encore moins chère il y a les alimentations Zerozone comme celle ci par exemple que je ne connais pas mais dont j'ai lu de bons retours: https://www.ebay.fr/itm/S22-KG-Edition-6...1989302885
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
11-03-2017, 12:51 PM
Roberto, si tu pouvais nous donner le lien ou simplement le nom de la boutique ou ta as trouvé le sbooster en Allemagne ?
Ça me dirait bien d’essayer sur ma livebox, et j’ai plus confiance en eux que dans les chinoiseries (sans compter les surprises douanières à l’arrivee...) Merci. (11-03-2017, 12:51 PM)Franz a écrit : Roberto, si tu pouvais nous donner le lien ou simplement le nom de la boutique ou ta as trouvé le sbooster en Allemagne ? Oui la boutique allemande est celle ci: http://www.projekt-akustik.de Le prix que j'ai eu pour la Sbooster 12V plus l'option Sbooster Ultra a été de 285€ frais de port inclus! Le prix qu'ils affichent sur le site est supérieur mais il ne faut pas hésiter à contacter M.Tobias Schönberg par mail en demandant un devis. verkauf@projektakustik.zendesk.com Cela dit pour le moment je n'ai pas trouvé un gap énorme entre la Sbooster e la HDPLex. Et j'ajoute que la Sbooster aussi est produite en Chine!
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Fichier DSD de Quobuz | Steph44200 | 0 | 672 |
11-29-2025, 08:21 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| le CD meilleur que le streaming? ou pas? | tadaoo | 154 | 79,890 |
06-17-2025, 03:53 PM Dernier message: KenObi |
|
| quobuz tidal spotify deezer...? | djeecee | 12 | 8,023 |
05-18-2025, 03:12 PM Dernier message: claude40 |
|
| Coupure lors du streaming... | Oliver05 | 17 | 14,653 |
03-29-2025, 09:07 PM Dernier message: Ludovic78 |
|
| Streaming avec un Devialet Expert 250 Pro | Ludovic78 | 0 | 1,290 |
03-12-2025, 01:40 AM Dernier message: Ludovic78 |
|