Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ROSE audio - Alimentations linéaires pour FDA, mini PC, DAC etc ....
#1
Bonjour,
 
Je me permet de vous informer de la création de notre Start up de distribution de produits audiophiles destinés aux FDA, mini PC et d’autres produits encore.
Notre démarche est de pouvoir fournir la meilleure alimentation linéaire pour ces appareils dans un seul but, celui d’obtenir le meilleur son possible.
Ces alimentations bénéficient donc d’excellents schémas et composants et ont été testées à l’écoute par notre panel d’audiophiles.
 
Voici le lien vers notre enseigne ROSE audio https://www.roseaudio.fr/
 
Au plaisir de communiquer avec vous.
 
Cordialement
L’équipe ROSE audio
Cordialement
L'équipe ROSE audio








Répondre
#2
Bonjour, j'ai déplacé votre présentation dans la rubrique professionnelle.
Votre site ne fait état d'aucune information officielle permettant de justifier votre existence en tant que société. Il serait utile de corriger cet oubli.
J24 et des totors autour.
Répondre
#3
(10-23-2017, 05:18 PM)ROSEaudio a écrit : Bonjour,
 
Je me permet de vous informer de la création de notre Start up de distribution de produits audiophiles destinés aux FDA, mini PC et d’autres produits encore.
Notre démarche est de pouvoir fournir la meilleure alimentation linéaire pour ces appareils dans un seul but, celui d’obtenir le meilleur son possible.
Ces alimentations bénéficient donc d’excellents schémas et composants et ont été testées à l’écoute par notre panel d’audiophiles.
 
Voici le lien vers notre enseigne ROSE audio https://www.roseaudio.fr/
 
Au plaisir de communiquer avec vous.
 
Cordialement
L’équipe ROSE audio

Je vous souhaite le succès.
j'ai été sur votre site, le look est classe mais les renseignements squelettiques: par exemple pour le streamer: entrées, sorties, formats pris en compte, prix, etc....  Sans aller jusqu'à ceci, on peut faire plus informatif:

https://fr.aliexpress.com/store/product/...07911.html

jean
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#4
J'aime bien l'idée du reconditionnement en numérique de bouzins anciens...

Si tu avais un plan pour que l'affichage de merde minuscule du FX Audio soit lisible...
Répondre
#5
Super !
J'en avais entendu parler, et maintenant voici le site.
Enfin de bonnes alims sur le territoire.

C'est la clef de la Hifi car avant d'arriver à nos oreilles, le son n'est qu'électricité.

Très important en démat mais aussi pour la partie amplification.
Pour s'en convaincre il suffit de regarder comment est foutu par exemple l'ASR de Patricia ... où mon gros Jadis.
38kg dont 30 de transfos. Y'a pas de secrets.
Répondre
#6
Hummm. Pas de SIRET ou SIREN sur le site...
Pas sain...
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#7
Bonjour et merci pour vos commentaires et encouragements, cela nous aide beaucoup pour nous améliorer.
Nous sommes en attente du numéro de SIRET, nous avons mis notre site a jour avec une note a ce sujet.

Bonne fin de journée
Cordialement
ROSE audio
Cordialement
L'équipe ROSE audio








Répondre
#8
(10-24-2017, 02:38 PM)ROSEaudio a écrit : Bonjour et merci pour vos commentaires et encouragements, cela nous aide beaucoup pour nous améliorer.
Nous sommes en attente du numéro de SIRET, nous avons mis notre site a jour avec une note a ce sujet.

Bonne fin de journée
Cordialement
ROSE audio

C'est une bonne chose sinon vous êtes dans l'illégalité. Autant éviter les soucis pour une jeune start-up
J24 et des totors autour.
Répondre
#9
Bonjour

Une alimentation à 339 € pour un FX-AUDIO D802 qui en coûte 120 €, vous ne voyez pas comme un petit problème ?
Et a 120 €, il y a déjà une alimentation !!!

Cordialement, Dominique.
Répondre
#10
Tu me l 'a sortie de la bouche .... Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)