Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.36 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vacuum's System
#41
Hihihi je tendrais l'oreille !
J'essaierai de poster les photos demain.
J'ai vu aussi que mon sujet a été épinglé ? C'est plutôt bon signe ?
Bon, je m'en vais faire un tour sur le forum, à plus !
Laurent.

Correction : j'ai vu un petit trombone sur mon sujet, ça veut dire quoi ?
#42
Le trombone ne signifie pas que tu joue d'un instrument a vent, mais qu'il y a des images jointes dans le sujet  Big Grin
#43
Salut,

oui, je viens de remarquer! hihi

ma question était bête et je me suis laissé emporter!

Bonjour Paul,

comme énoncé : deux enceintes tonsil ZG 60 C 201, un intégré technics, une platine dual 1015F,
un caisson de basse advance acoustic et un magnétophone à bande unitra fonica.

voilà tout!
du détail de la chaîne, bientôt!
musicalement,
Laurent.
#44
Elles sont imposantes les mémères Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#45
Oui belles bêtes ça doit envoyer comme on dit.
#46
Bonsoir à vous deux, 

Eh bien, 92 dB /W /m, ça chante pas mal !
Paul  as-tu remarqué le petit Sub de 70 litres ?
Eh ben c'est moi qui l'a fait !  Blush
Avec des matériaux de récupération mais avec un bon ampli et un bon woofer.
#47
Oui j’ai vu aussi il a uné forme peu commune Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#48
En effet j'avais remarqué le Vélociraptor posé un peu plus loin, mais je n'avais pas compris que c'était spécialisé dans les graves
#49
Salut à vous deux, 

Effectivement il a une drôle de gueule mais en diy et c'est l'avantage, on peut se laisser aller à différentes excentricités. Du moment où l'on respecte quelque base électro-acoustique. 
Velociraptor ! je n'y avais pas pensé, c'est un joli nom. Sachant que je suis fan de paléontologie depuis ma tendre enfance.  Sleepy

Il y a quelque temps de ça j'ai ouvert mes cocottes afin de refaire les isolant acoustiques à l'aide de mousse alvéolé et j'ai gardé les photos ! 
Ça vous dit de voir ça ? 

Musicalement, 
Laurent.
#50
Toujours les photos! Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200











Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  hug! system hug! 439 324,477 06-19-2026, 03:32 PM
Dernier message: hug!
  Lounge System Fledermaus 287 277,177 03-10-2026, 12:51 PM
Dernier message: Fledermaus
  Le Taz system Rastaz 1,212 1,154,787 11-23-2024, 04:47 PM
Dernier message: simonrgd
  Chez Cyrille Mon system principal CYRILLE001 33 18,683 06-04-2024, 04:05 PM
Dernier message: CYRILLE001
  SYSTEM PHIL333 Phil333 0 2,738 04-16-2022, 03:48 PM
Dernier message: Phil333

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)