Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CHET
#21
je confirme, pas de sous titre en français. perso pas un problème du tout pour moi, je n'utilise jamais de sous titre français pour les films ou documentaires dans la langue de Shakespeare !

c'est un film sur Chet, pas sur sa musique bien quelle soit indissociable du bonhomme. c'est un film sur l'intime pas sur l'art ou le jazz. c'est un portait, il y à de longues interviews des femmes de sa vie, de sa mère, de ses enfants et bien sur Chet parle de lui comme jamais peut-être.

techniquement pas sur que le blu ray apporte un gros plus par rapport à un DVD, l'image en noir en blanc est volontairement pourvu d'un grain assez important (déjà présent au cinéma), la partie audio est correcte. donc pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais il vaut mieux ce rabattre sur une version sous titrée en français.

visionné cette nuit, je ne l'avais pas revu depuis sa sortie au cinéma, toujours aussi puissant, aussi triste, aussi beau ! la voix de ce "vieillard" de 58 ans me file toujours des frissons, même lors d'une dernière interview (prélude funèbre), alors quand il entonne "almost blue".....
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  LG OLED 65C9, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)