Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DAC / AMP nomade
Hello les gens,
Je me bats pour ne pas dire je me perds dans la recherche d'un DAC/AMP nomade pour pimper mon cellphone à moins de 250euros. Au-delà de cet somme, autant passer à un lecteur audiophile nomade tout simplement. 
Quelques contraintes: sans batterie, pour coupler à un Meze Advar, ne doit pas chauffer, quant à la texture sonore (aussi analogique que possible, transparent, aéré).

Ma quête a-t-elle un sens dans le contexte nomade? Des feed-backs? Des à faire et à éviter?

A+,

Ram
Confused - Innuos Zen Mini MK3 - EverSolo DMP A10 - Techniks SL1210 MK2 - Nagaoka MP150 - Gold Note PH5 - Buchardt A10
Bonjour,

à peine au-dessus de ton budget (mais trouvable d'occasion) je suis très satisfait du Cayin RU7, muni d'un DAC 1bit à échelle de résistances. Je l'utilise personnellement avec un Focal Clear en symétrique.

Le son semble correspondre à ce que tu cherches, et son caractère analogique peut être modulé en choisissant la fréquence de conversion PCM→DSD. La puissance est très confortable, en symétrique, avec des intras sensibles ce ne sera évidemment un facteur crucial.

Il chauffe un peu, mais rien de rédhibitoire de mon point de vue.

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Baladeur audiophile avec enceinte nomade cheminal10 6 3,851 12-15-2024, 06:56 PM
Dernier message: cheminal10
  Baladeur numérique vs Mobile+Dac nomade Aliquando 10 9,922 07-14-2022, 03:30 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Écoute nomade Aliquando 3 4,381 07-03-2022, 08:52 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)