Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] transport LUMIN U2 première main
# LUMIN U2 Noir  – État irréprochable – Première main

Je mets en vente mon LUMIN U2 finition Noir, acquis neuf en juillet 2024 auprès d'un revendeur agréé Lumin à Paris (75015). Il s'agit d'une première main, utilisé exclusivement dans une installation audiophile soigneusement entretenue, en environnement non-fumeur. L'appareil est dans un état esthétique et fonctionnel irréprochable, sans la moindre rayure ou marque d'usage.

Type : TRANSPORT STREAMER
Marque :  LUMIN
Modèle et options : U2
Prix de vente : 3850€
Département où la marchandise est visible : 75 ET 61
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : A DETERMINER
État de la marchandise : COMME NEUF
Première main :  OUI
Prix neuf à la date d’achat du produit en vente : 5500€
Prix neuf actuel : 5490€
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : PARIS FRANCE CTA 75015
Garantie et date d'expiration : ACHETE EN JUILLET 2024
Numéro de série : À COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :  OUI
Documentations conservées :  OUI

Photos : 
[Image: IMG-2969.avif]
[Image: IMG-2970.avif]
[Image: IMG-2972.avif]

Description générale : 
Première main * Achat en France chez un revendeur agréé (Paris 15ᵉ) * Facture d'origine fournie * Emballage d'origine complet * Tous les accessoires d'origine inclus * État proche du neuf * Environnement non-fumeur * Fonctionnement parfait Connectique * USB Audio * AES/EBU * BNC * Coaxial SPDIF * Optique Toslink * Ethernet Gigabit * Compatibilité Roon Ready, UPnP, TIDAL Connect, Qobuz Connect, AirPlay, Spotify Connect, etc.
Jadis i70
DAC soulNote D2
Streamer SOtM SMS-2000 avec horloges et alimentations séparées
conditionneur niagara 3000
câblage Brise Audio, LessLoss, wireworld

enceinte JMR Orfeo Grande
Platine Inovation compact clearAudio avec alimentation séparée, cellule stradivari V2
Préamplificateur Phono Accuphase C42
Ampli casque ALLNIC HPA 5000XL
casque HIFIMAN SUSVARA unveiled
Merci d’afficher en grand tes photos en respectant TOUTES les étapes du tuto (https://forum-hifi.fr/thread-35188.html) et de rajouter le sigle  derrière les différents prix évoqués (à moins que tu souhaites que la transaction se fasse en Francs CFA)…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Salut Michel,  Wink
as tu vu qu'il vient juste de s'inscrire et que c'est seulement son second "message" ?  Dodgy
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique 
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, 
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
Effectivement, l’inscription datant de 2023 (mais la présentation - très succincte - étant toute récente), je n’ai pas été regarder plus loin, mais il n’est pas inutile de rappeler à notre ami cet aspect de la charte du forum :
« Les petites annonces du forum (qui ne sont qu’une facilité offerte aux membres) sont réservées aux membres actifs et qui se sont présentés…  Cool »
On va dire qu’il est passé (pour cette fois) entre les mailles du filet…  Pasvoir
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Bonjour, merci pour vos remarques. je suis un lecteur régulier de ce forum depuis quelques années effectivement, mais il est vrai aussi, que je n'ai jamais participé aux discussions , non que cela ne me soit pas venu à l'esprit mais simplement que je n'ai pour l'instant pas grand chose à ajouter à l'ensemble des échanges et informations. je veillerai à etre plus prolixe à l'avenir. Pour les photos je vais reprendre mieux toutes les étapes du tuto... merci.
Jadis i70
DAC soulNote D2

Platine Inovation compact clearAudio avec alimentation séparée, cellule stradivari V2
Pour que les images s’affichent en grand sans qu’on ait besoin de cliquer sur le lien, il faut bien suivre la consigne suivante :

4) Une fois les images chargées sur le site, sélectionner Lien complet BB code (très important)
c'est fait, un grand merci pour votre patience et vos conseils.
Merci, reste la devise des 3 prix affichés  Wink
Chez Steph44200 : 
Streamer Eversolo DMP-A6 - DAC Singxser SDA-6PRO - Préampli Topping Pre90 - Ampli YBA 3 Delta DT - Enceintes Davis Acoustics Krypton 6
Barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
Hello okiedoke,
Dans ta signature je vois « DAC Soulote D2 », c’est pour boire la musique jusqu’à l’ivresse Tongue?
Sinon, bonne vente !
Qui pense peu, se trompe beaucoup…(Léonard de Vinci).
(08-30-2026, 12:32 PM)piéro94 a écrit : Hello okiedoke,
Dans ta signature je vois « DAC Soulote D2 », c’est pour boire la musique jusqu’à l’ivresse Tongue?
Sinon, bonne vente !

Bien vu!
disons que c'est un cépage de choix avec ou sans N
Jadis i70
DAC soulNote D2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)