Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation : ISEM Quarq 1 Pure Class A (Révision QR)
Bonjour à tous les membres du forum, 
Je m'appelle Viktor. 

Je rejoins votre communauté aujourd'hui pour échanger avec des passionnés de haute fidélité haut de gamme. 

Dans ma collection privée, je possède une pièce rare de l'ingénierie hifi française : un préamplificateur et convertisseur ISEM Quarq de 1ère génération (véritable révision QR, numéro de série 0151). 
L'appareil est dans un état strictement musée / NOS (New Old Stock), avec sa télécommande d'origine et encore son film plastique de protection d'usine sur la vitre de l'afficheur. 
L'architecture interne repose sur un processeur ZORAN, une matrice FPGA et un étage de sortie symétrique entièrement discret en Pure Classe A (y compris pour la sortie casque). À la maison, cet appareil d'exception a été testé et associé à un système solide basé sur des classiques britanniques : des moniteurs ProAc Studio 100 MK1, un amplificateur intégré Musical Fidelity A308 Dual Mono et un lecteur CD Musical Fidelity A308 CR CD. 

Ravi de rejoindre votre forum pour partager notre passion commune pour les électroniques de cette grande époque. 

Cordialement, 

Viktor.
Bonjour Viktor et bienvenue
Chez Steph44200 : 
Streamer Eversolo DMP-A6 - DAC Singxser SDA-6PRO - Préampli Topping Pre90 - Ampli YBA 3 Delta DT - Enceintes Davis Acoustics Krypton 6
Barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vive la class d Nadal 20 17,424 12-27-2019, 01:08 AM
Dernier message: Ezel78

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : JL17, 2 visiteur(s)