Sujets : 7
Type: Particulier
Salut,
tout est dans le titre ! Je me dis que les cinq heures / 500 kilomètres depuis Agen seraient plus agréables, abordables et écolos à plusieurs. Une où deux nuits sur place, je ne sais...
Des intéressé(e)s ?
Lapinou pas loin d'Agen - partout Qobuz via Daphile
Au salon streamer Yamaha CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401 DAC /ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3
Bricolage DAC Fiio BR15 R2R - préamp tube Douk Audio P1 - amplis XH-M560 - enceintes Padbafl / DAC Fiio BR13 - ampli Douk Audio Tone - enceintes Highland Aingel 3203
Sujets : 103
Excellente initiative Lapinou ! En espérant que ta proposition trouvera écho.
Système : thrax - westminsterlab - conrad johnson - audioanalyse - lumin - unio - swissonor - ebi - transrotor - shunyata - heavens gate audio - woodlink ...
Puisqu'il est question de s'organiser pour se rendre à ton salon, je dirais "élémentaire, mon cher..." :-)
Au salon streamer Yamaha CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401 DAC /ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3
Bricolage DAC Fiio BR15 R2R - préamp tube Douk Audio P1 - amplis XH-M560 - enceintes Padbafl / DAC Fiio BR13 - ampli Douk Audio Tone - enceintes Highland Aingel 3203
Sujets : 39
08-04-2026, 03:27 PM
(Modification du message : 08-04-2026, 03:28 PM par Le dom.)
Ah je pourrais être éventuellement intéressé.
Merci pour cette initiative Lapinou.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Sujets : 103
Vous m'en voyez très honoré cher Lapinou
Cela serait vraiment un plaisir de te voir Dominique ! Fingers crossed
Système : thrax - westminsterlab - conrad johnson - audioanalyse - lumin - unio - swissonor - ebi - transrotor - shunyata - heavens gate audio - woodlink ...
Sujets : 43
Bonjour,
Possiblement intéréssé au départ de Toulouse.
On se tient au courant.
Philippe.
C'est noté !