08-03-2026, 11:36 AM
(Modification du message : 08-03-2026, 12:16 PM par mishelinka.)
Annonce modérée pour les différentes raisons explicitées dans le message ci-dessous…
|
Annonce modérée
|
|
08-03-2026, 11:36 AM
(Modification du message : 08-03-2026, 12:16 PM par mishelinka.)
Annonce modérée pour les différentes raisons explicitées dans le message ci-dessous…
08-03-2026, 11:46 AM
(Modification du message : 08-03-2026, 12:31 PM par mishelinka.)
Extrait de la charte du forum: https://forum-hifi.fr/announcement-1.html
"Section petites annonces: Cette section du forum est destinée aux petites annonces pour des ventes ponctuelles de particuliers. Les annonces à caractère professionnel ou semi professionnel n'y ont donc pas leur place. Un minimum de véritable activité sur le forum est demandé, afin de ne pas confondre le forum avec un site de petites annonces, ainsi qu'une présentation dans les règles (http://forum-hifi.fr/forum-8.html). Les annonces sont autorisées aux membres cumulant 2 étoiles sur leur profil, gage d’une activité véritable et régulière, et elles doivent obligatoirement correspondre au modèle en vigueur sur le forum. Toute annonce ne répondant pas à ce critère sera systématiquement supprimée."
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
08-03-2026, 12:14 PM
Rien à ajouter et donc annonce modérée et fermée…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif » |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|