Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Christina Pluhar
Pour les amateurs de C Pluhar et de son ensemble l'Arpegiatta il y a sur arte.tv actuellement un concert superbe de ces artistes avec en prime une cantatrice suédoise. 
Cela se trouve dans la rubrique concerts /classique /baroque/bayreuth baroque /Malena Ernman

Eh oui il y a du baroque à Bayreuth !

Beaucoup de musique et de créativité dans ce concert. On y est habitué avec C Pluhar, et bien c'est un régal qui m'a fait passer du rire aux larmes. Décoiffant ! Je l'ai regardé 2 fois.  Moquerie
ESL Quad 989 - SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - IFI Audio Lan Ipurifier Pro - batteries Lifepo4 avec SC - Câbles DIY. - Furutech DPS 4.1
Bonjour Pierre,

Merci de nous faire découvrir cet album, fruit de la collaboration de Malena Ernman et Christina Pluhar, consacré à notre mère nourricière. (J'ai appris que Mme Ernman était la mère de Greta Thunberg...)
[Image: x35vsg637fwgc_600.jpg]
https://www.qobuz.com/fr-fr/album/terra-...ayi796zbxb
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Merci Bernard pour ton gentil message.

Il m'a permis de découvrir le cd Terra Mater que je ne connaissais pas. 

La vidéo sur Arte est super et la joie ainsi que la complicité et la maîtrise de ces musiciens sont un régal à consommer sans modération. Je suis musicien et j'ai vraiment été embarqué dans leur jeu.

Cela m'a permis aussi de corriger le titre de cette discussion car j'avais écorché le nom de Christina Pluhar dont je suis un fan (j'ai presque tous ses cd).

Merci donc.  Prions

Pierre
ESL Quad 989 - SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - IFI Audio Lan Ipurifier Pro - batteries Lifepo4 avec SC - Câbles DIY. - Furutech DPS 4.1

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)