Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour, c'est Arno
Bonjour,
Je suis Arno, nouvel inscrit sur le forum Hifi. Je suis présent sur les forum audio depuis longtemps, tout en y étant assez discret. 

Je suis arrivé ici en cherchant des infos sur la modification d'un switch Buffalo GS2016. J'ai trouvé le switch au Japon, fait la modif, branché dessus une alim Nagra que j'avais sous la main. C'est vrai que ça marche bien.

Sans avoir fait tourner bp de matériel, comme j'ai commencé à 12 ans et j'en aurai 52 demain ça fait 40 ans de parcours, j'ai quelques trucs sympas de chez B&W (DM302) Magnepan (1.6), Spendor (LE3.1 Cicacble, SP9/1), Marten, Design, Verity Audio, Magico, Halcro, EAR Yoshino (bof, les trucs les plus ronds et bouchés avec les 9/1), DartZeel, AirTight, Nagra, Wavac, Zanden, C.E.C. (j'ai eu quasiment toute la gamme des drives), AudioNote, EMT (948,928, Thalès et JSD6), ElectroVoice (Sentry IVB 107 dB), beaucoup de concerts plus jeune, un peu moins maintenant.
Je roule maintenant en Sforzato / Nagra / Thalès / Genelec.
A bientôt,
Arno
Bonjour Arno et bienvenue,

Et quels sont tes goûts musicaux sinon ?
Chez Steph44200 : 
Streamer Eversolo DMP-A6
DAC Singxser SDA-6PRO
Préampli Topping Pre90
Ampli YBA 3 Delta DT
Enceintes Davis Acoustics Krypton 6
Barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
Bonjour Arno, la bienvenue
Salut Arno
Bienvenu parmis nous
Comment vas tu ?
Ça y est tu es venu içi 
Pas trop tot
Salut welcome….
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

(07-05-2026, 01:49 PM)Steph44200 a écrit : Bonjour Arno et bienvenue,
Et quels sont tes goûts musicaux sinon ?

Evolutifs avec mon entrée dans le grand âge. :-) plus sérieusement, de solides fondamentaux classique, baroque, jazz. Depuis qq années, de plus en plus de jazz européen et nordique (ECM, Hubro, etc.) souvent en rapport avec mes voyages arctiques et sub-arctiques en Islande, Danemark, Suède, Norvège. Mon choix des Genelec n'y est pas tout à fait étranger.
Bref, des mélodies évocatrices, des prises de son qui maintiennent un subtil équilibre entre le silence et la lumière.

Citation :Salut Arno
Bienvenu parmis nous
Comment vas tu ?
Ça y est tu es venu içi 
Pas trop tot
Hello Frédéric, ça va. je suis venu, besoin de changer d'air et de trouver qq infos techniques. je viens d'apporter les modifications les plus profondes à mon système depuis plus de 20 ans, en changeant amplis, enceintes, source digitale.
les manières d'écouter de la musique évoluent considérablement, notamment via le streaming dont certaines solutions de lecture commencent à devenir très performantes.
Je suis très content de l'ensemble Sforzato, mais ces électroniques sont ultra sensibles au switch, au câble, à la fibre choisie, aux connecteurs SFP etc.
Ces nouvelles approches remettent beaucoup de choses en cause.
ça commence à marcher à la maison. A+
Oui je vois ça 
Tu as fais du vide 
La dernière fois que j' étais passé tu avais encore les wavac , les magico et le TL0 !
Bonjour et bienvenue ici.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
Bienvenue Arno ! ☺️

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)