Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rencontres Sud-Ouest (mais) Toulousain... et Centre
#71
çà change des lapins ;-)
#72
Concernant les Puritan : un seul Ultimate introduit dans mon système sur DAC preampli ou streamer ou murale a été immédiatement un gros coup de cœur. Je ne sais pas trop comment décrire ; il apporte un net gain en serenité. L'aimable ami forumeur qui me l'a fait essayer (merci Everest !) indique qu'il supprime la distorsion et donc la coloration qui va avec.

Je serais intéressé d'avoir le ressenti d'autres personnes l'ayant essayé / adopté  Smile
#73
Les 700 € Pasvoir  d'un "essai", me font venir des frissons Perplexe
Non-croyant pratiquant
#74
Pour sa démo, Pascal a beaucoup utilisé "Le Gardien De La Nuit" d'Hadouk Trio. Je pense que le morceau est parfait pour te jeter aux oreilles l'intérêt du câble en question.

Je ne connaissais pas le morceau. A la première écoute, je me suis dit... beurk. Avec le haut de gamme, j'ai compris pourquoi et comment c'était de la musique. Et entre les deux, les progrès ont été notables aussi !
Lapinou pas loin d'Agen  - partout Qobuz via Daphile
Au salon streamer Yamaha  CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401  DAC ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3
Bricolage DAC Fiio BR13 et BR15 R2R - ampli XH-M560 - enceintes Padbafl  / DAC Douk Audio P1 carte son USB Amazon 3€ - ampli zk-502m - enceintes Highland Aingel 3203
#75
Bonjour à tous !
Pour une fois j'ai la maison pour moi tout seul, alors je peux proposer des temps d'écoute chez moi.
Ce serait le samedi 4 juillet 2026 le matin.
Possible de se faire une écoute le soir du 3 juillet si ça intéresse quelqu'un.

Lieu : St Orens de Gameville 31650

Contactez moi en mp pour qu'on se fixe ça. Je préfère limiter le nombre de personne afin de profiter au mieux  Wink

Le système : https://mecaniquemusicale.blogspot.com/2...nique.html

[Image: DSC_0454.jpg]

C'est pas le meilleur système du monde mais l'idée c'est de partager un moment de musique  Shy

ps : Je vais faire un post dédié au système sur le forum, je pourrai y partager plus de choses  Shy  
Diptyque DP 140 mk2 - Audio GD Master10 - DAC Norma - Pachanko mini Server - Diretta http://mecaniquemusicale.blogspot.fr/


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 328 230,764 Il y a 4 heures
Dernier message: herisson88
  Rencontres à Bruxelles pda0 56 3,675 06-20-2026, 01:02 PM
Dernier message: mishelinka
  rencontres sudistes laurent martiarena 12,242 10,043,708 06-04-2026, 08:45 PM
Dernier message: "The vinyl Access"
  Le Club des Audiopathes du sud ouest Pascal64 575 480,760 04-04-2026, 10:36 AM
Dernier message: pathos
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 173 167,746 12-13-2025, 01:24 PM
Dernier message: vince

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)