Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vends) Streamer Bel Canto REFSTREAM
-Vente à titre personnel-

Type : Streamer
Marque : Bel CANTO
Modèle et options : REFSTREAM e.one
Prix de vente :700 euros---> baisse à 650 euros
Département où la marchandise est visible : 84
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : impeccable
Première main : non
Facture disponible : je ne crois pas l'avoir
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : À COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale :

Streamer a forte réputation, remarquablement musical. Fonctionne avec appli Mconnect ou autres...
Je laisserai avec, le cable ethernet "Plenitude Audio"
Je m'en sépare car j'arrête totalement la Demat que je n'écoute plus. Il fonctionne parfaitement.

[Image: IMG-6175.avif]
Excellent lecteur réseau au rendu très « analogique » (si, si Moquerie) qui a connu son heure de gloire il y a quelques années et qui n’a certainement pas perdu ses qualités avec le temps. En revanche, pour une parfaite information vis à vis d’un acheteur éventuel, il serait intéressant de proposer davantage de photos de l’appareil en vente, et notamment du panneau arrière qui permettrait de voir l’ensemble de la connectique dont il dispose…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Baisse à 650 euros pour ce pur streamer fort musical
Toujours pas d’autres photos et notamment de la face arrière (connectique) ? Faudrait voir à remédier à cela rapidement…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Bonjour vinyl acess , est qu'il fait aussi DAC , ou bien il faut un dac externe ?

Merci pour votre reponse et bonne journée
Non, le RefStream n’a pas de Dac incorporé (« pur streamer »)… Wink
@JoÏa il s'agit bien d'un streamer, sans DAC donc.
@Mishelinka, j'ai bien vu ta remarque, je ne pourrai pas m'en occuper avant fin de semaine mais j'ai vu merci
O.K…  Wink

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)