Bon week-end à tous en musique.
Pour ceux qui ont fait le remplacement de l'embase IEC sur appareils, barrette secteur, que ce soit Viborg Furutech, aimerais avoir vos retours.
Lors de la confection de ma barrette secteur j'ai gardé l'embase fourni avec.
Pour info: embase en cuivre pur ou plaqué or.
Merci de m'avoir lu
Pour ceux qui ont fait le remplacement de l'embase IEC sur appareils, barrette secteur, que ce soit Viborg Furutech, aimerais avoir vos retours.
Lors de la confection de ma barrette secteur j'ai gardé l'embase fourni avec.
Pour info: embase en cuivre pur ou plaqué or.
Merci de m'avoir lu
