Type : Ampli Stereo
Marque : Air Tight
Modèle et options : ATM300
Prix de vente : 8500 euros>>> 8000 euros
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : je ne préfère pas.
Montant des frais d'expédition : so.
État de la marchandise : strictement comme neuf
Première main : non
Prix neuf à la date d’achat : 15000 + 4500 euros de tubes de course.
Prix neuf actuel : 15000 avec tubes de base EH
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 2025, à un audiophile Suedois.
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série : À COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : voir ci dessous.
Site web du constructeur : https://www.airtight-anm.com
Bonjour,
J’ai eu l’opportunité d’acheter des blocs monos Absolare et je n’ai plus de place pour ce superbe integré ( je dis integré car c’est le seul ampli Air Tight qui peut se passer d’un pré mais une seule entrée ligne RCA ).
2 jeux de tubes de puissance : une paire de Takatsuki neuves. Une paire d’EML 300B XLS qui testent comme neuves sur mon AT1000 mais je ne connais pas leur nombre d’heures.
Une redresseuse 5U4G Mullard NOS qui teste comme neuve. Ce tube est une rareté et coûte 1500 euros quand vous en trouvez une.
Tubes d’entrée NOS RCA testant comme neufs egalement. Et bien sûr les tubes d’origine Air Tight sont fournis.
Je peux séparer ampli et tubes de course si plusieurs acheteurs. L’ampli passe alors à 6000 et les tubes à 2000.
Juste la paire de Takatsuki coûte 1600 euros.
A mon sens c’est l’un des meilleurs 300B du marché. Subjectivement beaucoup plus puissant que ses 8W. Les transfos Tamura sont superlatifs.
Le selecteur de Feed Back ( 0 / + 3 / + 6 dB ) est super pratique.
Vous pouvez l’écouter chez moi sur des Quads 57 ou des JBL Olympus. Dans les deux cas cet ampli est royal. Sa monte de tubes est exceptionnelle et cela s’entend nettement : on n’est pas du tout dans le même monde qu’avec les tubes Air Tight de base ( EH ).
Seul l’Ongaku et les blocs Absolare 845 Passion font mieux mais le budget n’est pas le même.
Il peut se passer d’un pré contrairement aux ATM 1 et 2. Mais avec un bon pré on gagne bien sûr un cran.
Merci de m’avoir lu.
![[Image: IMG-4268.jpg]](https://i.ibb.co/672t2Q8n/IMG-4268.jpg)
![[Image: 839c1926-f746-44fc-955c-8fbee958a254.jpg]](https://i.ibb.co/Pv10LD2m/839c1926-f746-44fc-955c-8fbee958a254.jpg)
Marque : Air Tight
Modèle et options : ATM300
Prix de vente : 8500 euros>>> 8000 euros
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : je ne préfère pas.
Montant des frais d'expédition : so.
État de la marchandise : strictement comme neuf
Première main : non
Prix neuf à la date d’achat : 15000 + 4500 euros de tubes de course.
Prix neuf actuel : 15000 avec tubes de base EH
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 2025, à un audiophile Suedois.
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série : À COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : voir ci dessous.
Site web du constructeur : https://www.airtight-anm.com
Bonjour,
J’ai eu l’opportunité d’acheter des blocs monos Absolare et je n’ai plus de place pour ce superbe integré ( je dis integré car c’est le seul ampli Air Tight qui peut se passer d’un pré mais une seule entrée ligne RCA ).
2 jeux de tubes de puissance : une paire de Takatsuki neuves. Une paire d’EML 300B XLS qui testent comme neuves sur mon AT1000 mais je ne connais pas leur nombre d’heures.
Une redresseuse 5U4G Mullard NOS qui teste comme neuve. Ce tube est une rareté et coûte 1500 euros quand vous en trouvez une.
Tubes d’entrée NOS RCA testant comme neufs egalement. Et bien sûr les tubes d’origine Air Tight sont fournis.
Je peux séparer ampli et tubes de course si plusieurs acheteurs. L’ampli passe alors à 6000 et les tubes à 2000.
Juste la paire de Takatsuki coûte 1600 euros.
A mon sens c’est l’un des meilleurs 300B du marché. Subjectivement beaucoup plus puissant que ses 8W. Les transfos Tamura sont superlatifs.
Le selecteur de Feed Back ( 0 / + 3 / + 6 dB ) est super pratique.
Vous pouvez l’écouter chez moi sur des Quads 57 ou des JBL Olympus. Dans les deux cas cet ampli est royal. Sa monte de tubes est exceptionnelle et cela s’entend nettement : on n’est pas du tout dans le même monde qu’avec les tubes Air Tight de base ( EH ).
Seul l’Ongaku et les blocs Absolare 845 Passion font mieux mais le budget n’est pas le même.
Il peut se passer d’un pré contrairement aux ATM 1 et 2. Mais avec un bon pré on gagne bien sûr un cran.
Merci de m’avoir lu.
![[Image: IMG-4268.jpg]](https://i.ibb.co/672t2Q8n/IMG-4268.jpg)
![[Image: 839c1926-f746-44fc-955c-8fbee958a254.jpg]](https://i.ibb.co/Pv10LD2m/839c1926-f746-44fc-955c-8fbee958a254.jpg)

