Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.9 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reddo Audio
Comme évoqué ici
https://forum-hifi.fr/thread-20749-post-...#pid923621

Encore une réalisation de Jacques, cette fois une modification d'un preampli avec phono
Voici la 5eme symphonie
https://forum-hifi.fr/thread-41230.html

Merci Jacques.
Raven avec Kuzma 4P9 et FR64-fx, Audirvana sous GP avec Diretta, Bakoon AMP-13R, Halgorythme CV 181/6SN7 et 211, Audionote AN/J SPE.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)