Bonjour,
Depuis mon enfance, je m’intéresse toujours à la hifi.
Aujourd’hui j’ai 40 ans et j’aime toujours autant la musique et les équipements audio.
Actuellement, j’ai le système suivant:
streamer Volumio Rivo+
Marantz CD 6003
DAC Holo Audio Cyan 2
amplificateur Rotel RA-1572 MK2
Dali Menuet SE
ATC SCM11
Je suis heureux de rejoindre le forum.
Depuis mon enfance, je m’intéresse toujours à la hifi.
Aujourd’hui j’ai 40 ans et j’aime toujours autant la musique et les équipements audio.
Actuellement, j’ai le système suivant:
streamer Volumio Rivo+
Marantz CD 6003
DAC Holo Audio Cyan 2
amplificateur Rotel RA-1572 MK2
Dali Menuet SE
ATC SCM11
Je suis heureux de rejoindre le forum.
Pierre
Électronique audio
Électronique audio

