Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TROUVÉ] CD Liszt
Bonjour,

Tout est presque dans le titre, je cherche une version Des rêves d’amour interprétée par Aldo Ciccolini. J’ai la version dématérialisée mais conserve Une. Préférence pour le support physique CD.

[Image: IMG-3863.png]
Living Voice ~ Ear Yoshino ~ Lampizator ~ Audio Analogue ~ Auralic & Purist Audio
   Exclamation No Annihilation Allowed  Exclamation
Bonjour Enrin,
Il semble que le disque que tu évoques n’existe qu’en vinyle.
Sa référence Discogs avec toutes les éditions :
https://www.discogs.com/fr/master/146353...aint-Franç

A moins de le trouver dans un coffret Ciccolini, voici
1 édition CD des Rêves par Ciccolini en vente sur Discogs : https://www.discogs.com/fr/release/14593...ves-dAmour
Bjr,
Très bonne version ..( peut être la meilleure ,)
Hélas en vinyle ..
Bonne chine
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Merci pour vos réponses, je je vais regarder tout cela à tête, reposée, c’est vrai que j’ai la version dématérialisée achetée sur Qobuz et téléchargée en AIFF, Phoebus l’avait déjà trouvée très qualitative, mais je pense gagner encore un peu avec le CD. Et c’est vrai que cette version m’a vraiment touchée , pour le moment, c’est ma version référence en ce qui concerne cette œuvre.
Living Voice ~ Ear Yoshino ~ Lampizator ~ Audio Analogue ~ Auralic & Purist Audio
[Image: IMG-5351.jpg]

J’ai trouvé cette intégrale chez momox , j’ai également cherché la description et le CD, enfin l’album que je voulais y était en plus d’autres œuvres, j’aurai de quoi me régaler.

Je mettrai trouvé dans le titre du topic une fois le coffret reçu!
Bonsoir
J'ai vécu, une nuit d'insomnie, une expérience assez inoubliable devant ma télé....un très vieil homme apparaissait sur une scène, et ce très vieil homme était Aldo Ciccolini donnant un concert, autour d'un choix parmi les sonates de Beethoven....sublime !!
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E  + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp +  Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Intégrale reçue, on peut fermer merci!

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Trouvé] Fusible Synergistic Research Purple ou Pink, 5 x 20 de 4A, Slow DaveStarWalker 1 118 06-08-2026, 07:20 PM
Dernier message: DaveStarWalker
  [Trouvé] Google Chromecast Audio ou Wiim Mini Auré 10 1,185 06-06-2026, 03:44 PM
Dernier message: Auré
  [Trouvé] Fusible Synergistic Research Purple ou Pink, 5 x 20 de 3A à 5A, Slow DaveStarWalker 1 236 06-03-2026, 09:23 AM
Dernier message: DaveStarWalker
  [TROUVÉ] DAC Stone 38 4,324 05-13-2026, 01:12 PM
Dernier message: Steph44200
  (Trouvé) Cable secteur en C7 pour Wiim Ultra sachel 16 1,642 05-01-2026, 05:12 PM
Dernier message: sachel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)