Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Beaver
Bonjour, 

Je me présente à vous aujourd'hui afin d'avoir accès à la mine de connaissances que m'a l'air d'être ce forum. De fait, acquéreur de nombreux vinyles depuis un moment, il me hâte d'acquérir l'appareil permettant de les faire chanter. 

J'écoute principalement du Rock'n'Roll à base de Trust, AC/DC, Steve'n'Seagulls, ZZ Top, Bruce Springsteen ou encore Dire Straits. Un petit peu de métal avec Mass Hysteria ou Korn et enfin, un joyeux mélange de Ben Harper and the Innocent Criminals, Nick Waterhouse, Pink Floyd, j'en passe et des meilleurs.

N'ayant aucunes connaissances dans le domaine du vinyle, je compte faire usage de ce forum afin de me renseigner sur les différentes platines existantes, en fonction de mon budget bien sûr. 

A la disposition de tous pour tout renseignement complémentaire, je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Bienvenue à toi et bonnes recherches !
Technics SL-1210 mk7 / Fosi X5 <> Ortofon 6nx tsw 1010 + Razmote rca
Sotm sms 200 ultra neo 
Sotm snh-10g/ Sotm sps500 <> Curious cable evolved / dc Y Statement
3dLab Drive <> Mogami aes/ebu (Shunyata Theta à venir)
Musician Pegasus <> Razmote xlr
Kinki Ex-M1+ <> Inakustik ref LS-404
ATC scm 40
Salut welcome…… bonne quête.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Bonjour et bienvenue ici.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 7) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
Bonjour Beaver et bienvenue
Bonsoir et bienvenue 
Afin de pouvoir peut être d'aider, tu es basé dans quel coin....

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)