Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Disquaire Day 2026
À propos de cet événement, et pour les parigots, je suis tombé là-dessus ce matin: https://www.sortiraparis.com/scenes/conc...-programme  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Tjrs pour Paris ... Confused

Et là France alors ?

Merci tout de même ,
je fais suivre a mes enfants de Paris et de  la RP branchés analogique first ..
Enfin avec un peu de Numérique inside
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
J’imagine qu’il doit y voir des animations un peu partout à cette occasion (j’ai juste indiqué celle-là parce que tombé dessus par hasard)…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Oui certes un peu dans les grandes villes alentours
Tours / poitiers / Angers ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Bonjour,  Wink
il y a un site qui recense tout ça:  Shy
https://www.disquaireday.fr/disquaires/
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique 
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, 
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Well done Claude (vive l’intelligence collective, qui n’est pas « artificielle » elle…  Angel).

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Festival des 5 continents Marseille 2026 Phoebus 13 2,243 01-27-2026, 01:08 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)