Sujets : 1
Type: Particulier
Hello,
Je m'appelle Aurélien, passionné de musique depuis de nombreuses années, toujours attaché au support physique

J'écoute des styles variés, mais avec un gros faible pour le rock progressif, avec un passif plutôt metal.
Niveau setup, j'ai un classique intégré Marrantz + des colonnes Triangle, etsinon une partie dédiée casque à base d'Eversolo, et un petit mais costaud Mojo2 pour la version nomade.
J'ai dû mettre la partie HC de côté parce qu'il y a des oreilles sensibles à la maison .... mais j'espère pouvoir y revenir un jour.
Heureux d'être parmi vous !
Sujets : 68
Salut Aurélien et bienvenue sous nos tropiques (désormais un peu les tiens aussi)…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 9
Sujets : 108
Bonjour Aurélien, la bienvenue
Sujets : 41
Bonjour et bienvenue ici.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610