Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XLR Yyaudio Black Magic Series
#61
J'étais tombé dessus avant d'avoir testé les xlr qui me perturbait le son avec des grésillements parasitaires.
chez kole
Cool Laid Back jazz

#62
Et comme tu n'as donné aucun retour sur tes tests XLR, cela signifierait non testable en RCA, modèle défectueux, et résultats tellement sans intérêt en XLR que cela ne vaut pas 3 lignes de retour sur le topic dédié ?  Big Grin
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
#63
Si tu veux tout savoir, je passe mon temps à l'hôpital et ça m'est sorti de la tête.... 
J'ai eu quelques soucis avec, j'avais aussi un gros manque dans le bas du spectre.
chez kole
Cool Laid Back jazz

#64
Ah mince ... Sorry pour l'hôpital ...
Pour le câble, cela ne peut pas fonctionner à tous les coups et forcément plaire à tout le monde. Mais c'est tout de même très curieux ce manque dans le grave.
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
#65
Santé pas top depuis dernière opération. 
Du coup faut que je me trouve trouve où me dirige vers autres choses. 
À moins de les faire moi même.
chez kole
Cool Laid Back jazz

#66
Reçus ce matin et aussitôt branchés (avec peine tant mon meuble n'est pas pratique).
Dans l'immédiat et dans l'attente d'un éventuel rodage, un poil d'acidité et pas mal de détourage, un son global moins cosy qu'avec les Grimm.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel


#67
Cela donne quoi avec un peu plus d'heures de vols ?
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
#68
Essayer, c'est adopter.
Difficile de comparer avec les précédents, remplacés dès réception. Je ne suis pas un grand commentateur, mais ce que j'entends me plaît : bon équilibre, haut et bas bien présents, peut-être un rendu moins "plein" ou plutôt moins "rond" qu'avec les Grimm mais tes commentaires m'ont sans doute un peu influencé.
Maintenant si tu connais des câbles HP dans le même esprit et surtout dans la même zone de tarif qui pourraient donner un poil plus de détail sans m'arracher les oreilles, je suis preneur.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel


#69
Peut-être les neotech nes 5002 à 4,20€/m. Voir le fil dédié
J'ai été très aagreablement surpris et tu trouveras le niveau de détails évoqué sans acidité et plein d'autres qualités.
Pour autant je l'avais conseillé à Vincent. Qui n'a pas accroché avec ses PEL Caprice.
Toujours pas de câble universel donc mais la bonne association a trouver et selon ses goûts.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Kallyste Black Opale Musicalbox 35 33,302 06-07-2022, 06:09 PM
Dernier message: jc30
  Que penser d'un câble Black Rhodium Phantom xlr? Profilasupprimersvp 2 6,655 02-07-2019, 11:28 PM
Dernier message: Profilasupprimersvp

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)