Bonsoir,
Pour être complètement honnête, que ce soit tes Kenwood ou ces Jamo, qualitativement ça ne vaut rien.
Pour avoir de la qualité il faut mettre le prix sauf coup de chance exceptionnel.
----- Le souffle coupé, la gorge irritée, je m'époumonais sans broncher -----
01-29-2026, 01:30 AM (Modification du message : 01-29-2026, 01:33 AM par Nouk33.)
Salut Tom,
J'ai eu par le passé une paire de Jamo Cornet 195 et j'ai toujours les petites 145 ( en fait j'avais le pack hc avec centrale et caisson ) et effectivement c'était de l'entrée de gamme mais franchement au vu du prix ça marchait vraiment très très bien.
Perso je pense que ces Studio 160 devraient être supérieur à tes Kenwood vu le tarif tu ne risques pas grand chose , tu pourras toujours te faire plaisir sur des modèles plus hdg le jour où tu auras le budget
Mes petites 145 que je trouves super mignonnes
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
01-29-2026, 11:35 AM (Modification du message : 01-29-2026, 11:47 AM par Phoebus.)
Chez Jamo il y a ou il y avait des series vendues en supermarché,
Puis serie S (studio nettement mieux) et la serie C (concert) trés trés nettement mieux mais ce ne sont plus les mêmes prix. Et les Baffles plan R909...
ici serie C
ici Jamo C7
ici S 606
Serie S S606
S606
Elles marchent plutot bien ces series pour leur prix en occas.
Et la 60 eur la paire par exemple
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3130394057
Tom oui les Jamo auront quelque chose de plus...mais si c est pour acheter même a 30 eur une paire d enceintes qui n apportera pas grand chose de plus. Economise et pas beaucoup plus pour passer sur autres choses, tu ne le regretteras pas, de plus si par hasard tu tombes sur un ampli plus performant en occas, tu auras deja les enceintes.