Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Jan 2026
Type: Particulier
01-14-2026, 12:50 PM
(Modification du message : 01-14-2026, 08:05 PM par mordizar.)
salut, je m'appelle Amar. je suis cinéaste audiophile depuis toujours.
Je suis tombé amoureux de la musique et des 33 tours en particulier avec les vinyles de mon père (il était étudiant à Berkley dans les années 60 ) Beatles, Rolling Stones …bref, très jeune j’ai commencé à aimer le Rock mais surtout les disques vinyles en tant qu’objets porteurs de mémoire.
A l’adolescence je découvre U2 avec l’incontournable Joshua Tree…un peu plus tard j’ai commencé à collectionner les disques vinyles de mes groupes préférés : les pink floyd, Fleetwood Mac, U2 , les beatles et autres…
En matière de son j’ai une préférence pour le vintage. Je fais tourner en ce moment une Perpetuum Ebner 2015 sortie en 1971 avec un ampli Schneider modèle AGE 40, sortie en 1973.
Voilà.
Messages : 13,644
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
Bonjour Mordizar,
Bienvenue sous nos tropiques, mais l’idée derrière la présentation, c’est quand même que tu nous en dises un peu plus sur ton parcours, tes attentes, tes goûts, tes habitudes, ton installation actuelle, ce que tu comptes/souhaites faire évoluer, bref qu’on en sache un peu plus sur toi pour qu’on puisse t’aider de façon plus efficace dans l’avenir.
Merci de compléter ta présentation en ce sens en faisant Éditer puis Édition complète
L'équipe de modération